Sexy cosplay doll tome 4

Shinichi Fukuda (Scénario, Dessin)

3.75/5
Parution 21 août 2020
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA

Détails

Avis et notes

3,75 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Dragony
Dragony Publié le Achat vérifié
4/5
Au fil des tomes, on découvre les nouvelles créations de Wakana, C'est sympa pour ceux qui aime le Cosplay, surtout que c'est un thème peu souvent traité dans les mangas. On y trouve des petites astuces. Le côté humoristique du manga et les scènes auxquelles on ne s'attendaient pas rendent le sujet un peu plus attrayant.
Au fil des tomes, on découvre les nouvelles créations de Wakana, C'est sympa pour ceux qui aime le Cosplay, surtout que c'est un thème peu souvent traité dans les mangas. On y trouve des petites astuces. Le côté humoristique du manga e…
Poseidon2
Poseidon2 Publié le
2/5
Bon ca y est, j’arrête. Autant sur les deux premiers c'était marrant mais depuis le précédent ça m’intéresse un peu moins. Dans les deux premiers tomes on était pas mal tourné sur la relation entre nos deux personnages principaux. Cela ajoutait un coté moins spécialisé à un manga qui traite d'un sujet qui l'est beaucoup. Depuis le tome précédent, on est clairement passé dans le coté du manga pour amateur de Cosplay uniquement.
Bon ca y est, j’arrête. Autant sur les deux premiers c'était marrant mais depuis le précédent ça m’intéresse un peu moins. Dans les deux premiers tomes on était pas mal tourné sur la relation entre nos deux personnages principaux. Cela…
Takato
Takato Publié le
4/5
Entre patte graphique aguicheuse mais raisonnable, un sujet toujours détaillé et bien renseigné, et des personnages attachants dans le vécu de leur passion, Sexy Cosplay Doll reste une bonne surprise qu'on prend plaisir à lire à chaque fois. Forcément, l'envie de retrouver Marine et Gôjo dans leurs nouvelles aventures costumées est présente !
Entre patte graphique aguicheuse mais raisonnable, un sujet toujours détaillé et bien renseigné, et des personnages attachants dans le vécu de leur passion, Sexy Cosplay Doll reste une bonne surprise qu'on prend plaisir à lire à chaque…

Dans la même serie

Sexy cosplay doll tome 3
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 5
Shinichi Fukuda
4 avis
Sexy cosplay doll tome 2
Shinichi Fukuda
3 avis
Sexy cosplay doll tome 1
Shinichi Fukuda
7 avis
BDFugue loves
Sexy cosplay doll tome 6
Shinichi Fukuda
3 avis
Sexy cosplay doll tome 7
Shinichi Fukuda
5 avis