Selina Kyle - Catwoman tome 2 - Joëlle Jones

Joëlle Jones (Scénario, Dessin) | Fernando Blanco (Dessin) | Hugo Petrus (Dessin) | Elena Casagrande (Dessin) | Scott Godlewski (Dessin) | John Timms (Dessin) | Ram V (Scénario)

3.67/5
Parution 8 janv. 2021
Pages 216
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Établie à Villa Hermosa pour changer d'air et laisser son passé loin derrière elle, Selina Kyle a à peine eu le temps de panser ses plaies qu'elle doit faire face à l'un des pires criminels de la pègre : le Pingouin. Chassé de Gotham par Batman, Oswald Cobblepot a choisi de se rabattre sur la ville natale de Catwoman. Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille, et une guerre des territoires semble être de mise. L'enjeu sera simple : le contrôle de la ville !

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le
4/5
Selina, malgré les difficultés que son retour dans sa ville d'origine a pu générer, décide de rester sur place. Mais si elle pensait s'être débarrasser de la marraine du Crime de Vila Hermosa, le vol d'un objet mystique va lui montrer qu'elle se trompe. Un deuxième tome toujours aussi sympathique mais qui souffre de l'absence des dessins de Joëlle Jones.
Selina, malgré les difficultés que son retour dans sa ville d'origine a pu générer, décide de rester sur place. Mais si elle pensait s'être débarrasser de la marraine du Crime de Vila Hermosa, le vol d'un objet mystique va lui montrer …
Jean-Philippe Diservi
Jean-Philippe Diservi Publié le
4/5
Selina se console de son mariage raté en enchaînant les missions à haut risque dans Villa Hermosa. Un run de qualité, original, fascinant et plein de légèreté qui représente parfaitement ce qu’est Catwoman.
S. Salin
S. Salin Publié le
3/5
Calibré comme il se doit pour un produit DC Comics, Loin de Gotham est un album choral qui, consciencieusement, (re)construit l’image d’une héroïne en quête d’émancipation, et qui saura plaire au plus grand nombre !

Dans la même serie

Du même auteur

Justice league dark rebirth tome 4
James Tynion / Collectif
4 avis
Justice league dark rebirth tome 3
James Tynion / Alvaro Martinez ...
These savage shores
Vitorio Astone / Sumit Kumar ...
3 avis
BDFugue loves