Dawn of X tome 8 (éd. collector)

Adam Kubert (Dessin) | Guru-eFX (Dessin) | Stefano Caselli (Dessin) | Jonathan Hickman (Scénario) | Gerry Duggan (Scénario) | Russell Dauterman (Dessin, Couverture) | Benjamin Percy (Scénario) | Oscar Bazaldúa (Dessin)

5/5
Parution 6 janv. 2021
Pages 176
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
À la fin de House of M, la Sorcière Rouge prononçait ces mots fatidiques : Plus de mutants. Elle condamnait alors un million de mutants à devenir des humains ordinaires, dénués de pouvoirs. Mais une méthode extrême a été adoptée sur Krakoa pour que les mutants retrouvent leurs dons extraordinaires... Tornade contre Emma Frost sont aussi au programme des deux numéros de ce mois, et les Nouveaux Mutants sont pris dans une guerre intergalactique. La nouvelle ère se poursuit pour les séries mutantes. Elle est unanimement plébiscitée par les lecteurs et la critique qui attendent avec curiosité le premier crossover de l'ère Hickman, en avril prochain ! Six séries vous sont proposées deux fois par mois en version souple ET en version collector cartonnée.

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
5/5
Encore un excellent tome ce mois ci. Mais un épisode se démarque énormément des autres. Un épisode rendant hommage au fameux épisode de Grant Morrison totalement silencieux où Emma et Jean plongeaient dans l'esprit de Xavier. Un hommage où Hickman et Dauterman reprennent l'idée à leur sauce. Juste excellent.
Encore un excellent tome ce mois ci. Mais un épisode se démarque énormément des autres. Un épisode rendant hommage au fameux épisode de Grant Morrison totalement silencieux où Emma et Jean plongeaient dans l'esprit de Xavier. Un hommag…