Batman rebirth tome 11 - La chute et les déchus
Jill Thompson (Dessin, Encrage) | Brad Walker (Dessin) | Tom Taylor (Scénario) | Elena Casagrande (Dessin, Encrage) | Mikel Janín (Dessin, Encrage, Couverture) | Jordie Bellaire (Couleurs, Scénario) | Jorge Fornés (Dessin, Encrage) | Tom King (Scénario) | Cheryl Lynn Eaton (Scénario) | Ram V (Scénario)
Parution 10 janv. 2020
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Réchappé d'une machine infernale qui lui faisait revivre ses plus intenses cauchemars, Batman se met en quête de se venger de son pire ennemi, l'homme qui a tenté de le briser une deuxième fois : Bane.
Mais, persuadé de reprendre la main haute sur son adversaire, le Chevalier Noir en oublie qu'il a été soumis à de multiples tortures et échecs. Et peut-être le point limite de sa santé mentale a-t-il déjà été franchi !
Contenu vo : Batman #70-74 + Batman Secret Files #1.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Batman rebirth tome 11
SKU.9791026818694
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Batman rebirth tome 11
Réf. 9791026818694
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
67%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Hawkguy
Publié le
La couverture représente parfaitement les lecteurs et le récit sur son cheval. C'est une vraie torture, Tom King ayant l'art de décompresser son histoire au maximum. Heureusement, il est accompagné par de très bons dessinateurs ce qui sauve un peu la lecture
La couverture représente parfaitement les lecteurs et le récit sur son cheval. C'est une vraie torture, Tom King ayant l'art de décompresser son histoire au maximum. Heureusement, il est accompagné par de très bons dessinateurs ce qui …

Julien
Publié le
Tom King continu toujours d'avancer ses pions pour son grand arc final. On pouvait s'attendre à ce que ça décolle un peu plus après l'arc des cauchemars mais le rythme reste assez lent et s'avère assez frustrant par moment, c'est une certitude. On est malgré tout toujours sur un très bon travail d'écriture, et travail d'ensemble, avec notamment la relation Bruce/Thomas très bien travaillée sur ces numéros. Et graphiquement, c'est toujours très bon.
Tom King continu toujours d'avancer ses pions pour son grand arc final. On pouvait s'attendre à ce que ça décolle un peu plus après l'arc des cauchemars mais le rythme reste assez lent et s'avère assez frustrant par moment, c'est une c…

Guillaume Clavières
Publié le
Batman se relève rageusement de la machiavélique épreuve qui consistait à lui faire revivre ses plus douloureux cauchemars et l'heure de la vengeance a désormais sonné. Un récit psychologique sans concession concocté par le génial Tom King.
Batman se relève rageusement de la machiavélique épreuve qui consistait à lui faire revivre ses plus douloureux cauchemars et l'heure de la vengeance a désormais sonné. Un récit psychologique sans concession concocté par le génial Tom …