Secret invasion (deluxe)

Leinil Francis Yu (Dessin) | Brian Michael Bendis (Scénario)

3/5
Parution 14 oct. 2020
Pages 272
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les New Avengers luttent aux côtés d'Elektra dans un combat contre les ninjas de la Main. Elektra est tuée au cours de l'affrontement, un Skrull s'empare du corps de la mercenaire et prend son identité, ce qui suscite de nombreuses questions : comment un ennemi a pu prendre l'apparence d'Elektra sans que personne ne s'en aperçoive ? Quels groupes de super-héros ont été infiltrés ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier.

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
Patrick
Patrick Publié le
4/5
Ce run m'a toujours fait pensé à la série TV "Les Envahisseurs", bien sur sans David Vincent mais le fond de l'histoire est similaire. Les super-héros vont se faire infiltrer par les Skrull qui peuvent prendre l'apparence de n'importe qui. La paranoïa s’installe, plus personne ne peut faire confiance à l'autre... Un Bendis plaisant à lire et en plus exalté par la dextérité graphique de Leinil Francis Yu.
Ce run m'a toujours fait pensé à la série TV "Les Envahisseurs", bien sur sans David Vincent mais le fond de l'histoire est similaire. Les super-héros vont se faire infiltrer par les Skrull qui peuvent prendre l'apparence de n'importe …
AfA
AfA Publié le
3/5
Une excellente idée de départ, un début prometteur et un gros pschitt. Bendis abat toutes ses cartes dès le premier épisode et dilue sa soupe sur tout le reste de la mini-série. Un beau raté. 
Hawkguy
Hawkguy Publié le
2/5
Comme le dit Afa, l'idée de base promettait un événement aussi brillant que Civil War mais Bendis a tout gaché et n'en a fait une succession de bataille brouillon et une succession de twist tous plus pété les uns après les autres. Je crois que le Bendis que l'on subit aujourd'hui est né durant cet event...
Comme le dit Afa, l'idée de base promettait un événement aussi brillant que Civil War mais Bendis a tout gaché et n'en a fait une succession de bataille brouillon et une succession de twist tous plus pété les uns après les autres. Je c…

Dans la même serie

Secret invasion (must-have)
Brian Michael Bendis / Leinil Francis Yu
1 avis
Secret invasion - Bienvenue chez les Skrulls
Robbie Thompson / Niko Henrichon
Secret invasion hors série tome 3 (éd. 2009)
Matthew Fritchman / Dougie Braithwaite ...
Secret invasion tome 8 - variant cover
Brian Michael Bendis / Leinil Francis Yu ...
Secret invasion hors série tome 2 (éd. 2009)
Matthew Fritchman / Dougie Braithwaite ...