Naomi tome 1
Brian Michael Bendis (Scénario) | David F. Walker (Scénario) | Jamal Campbell (Dessin, Couleurs)
Parution 24 sept. 2020
Pages 160
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Les habitants d'une petite bourgade du nord-ouest des États-Unis sont chamboulés par un combat en centre-ville entre Superman et Mongul qui a entraîné autant de dégâts que d'attention.
L'affrontement éveille par ailleurs la curiosité de la jeune Naomi qui s'interroge sur son passé et ses racines, avant son adoption par ses parents. Les réponses ne vont pas tarder à venir et ces secrets de familles vont aller jusqu'à mettre en jeu la survie de la Terre elle-même !
Contenu vo : Naomi: Season One (#1-6).
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Non disponible provisoirement
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Naomi tome 1
SKU.9791026819318
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Naomi tome 1
Réf. 9791026819318
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoit
Publié le
Une histoire d’ado qui se découvre des origines extraordinaires, mais avec des dialogues ultra moderne et bien écrit. Du coup on se retrouve avec du classique mais dépoussiéré, pour une lecture accrocheuse au possible.

Poseidon2
Publié le
Il est très compliqué, en 2020, de sortir un nouveau super héros sans faire du plagiat d'un autre. En effet entre nos références et l'inconscient commun, on retombe toujours sur quelque chose de déjà-vu. Et bien il faut reconnaître à Bendis d'avoir de l'imagination car là il a réussi à éviter cet écueil en nous proposant une histoire vraiment original.Le contexte déjà : Naomi est une enfant adopté. Une enfant black adopté par des parents tout ce qu'il y a de plus blanc. Elle mène sa vie tranquille de lycéenne. A l'instar des derniers Green lantern, elle n'est en rien préparée de toute sa jeunesse à être un héros ou quelque chose de ce genre.....
Il est très compliqué, en 2020, de sortir un nouveau super héros sans faire du plagiat d'un autre. En effet entre nos références et l'inconscient commun, on retombe toujours sur quelque chose de déjà-vu. Et bien il faut reconnaître à B…

Erwan
Publié le
Lorsque Naomi rate de peu le passage de Superman dans son petit village de campagne, cela l'amène soudainement à se questionner sur ses propres parents biologiques, dont elle ignore tout, à l'instar du héros. Bendis nous raconte avec brio, et comme il sait si bien le faire, l'origine de cette nouvelle héroïne, appuyé par de superbes dessins de Jamal Campbell.
Un vent de fraicheur sur l'univers DC, merci monsieur Bendis.
Un vent de fraicheur sur l'univers DC, merci monsieur Bendis.
Lorsque Naomi rate de peu le passage de Superman dans son petit village de campagne, cela l'amène soudainement à se questionner sur ses propres parents biologiques, dont elle ignore tout, à l'instar du héros. Bendis nous raconte avec …