Spider-Man noir (deluxe)
Richard Isanove (Dessin, Couleurs) | Roger Stern (Scénario) | Bob McLeod (Dessin) | Carmine Di Giandomenico (Dessin, Couleurs) | David Hine (Scénario) | Fabrice Sapolsky (Scénario)
Parution 14 oct. 2020
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Nous sommes en 1933, dans un New York dirigé par des politiciens corrompus, « protégé » par des policiers acoquinés à la pègre et aux grandes entreprises. Le parrain du crime, le Bouffon, tire les ficelles dans l'ombre... Mais un jour, le jeune Peter Parker obtient des pouvoirs qui vont lui permettre d'affronter les malfrats qui ont tué son oncle Ben. Découvrez des personnages qui vous sont familiers dans une ambiance de polar noir.
En 2009, Marvel lance une ligne de comics qui imagine ses héros dans une ambiance de polars des années 40 et 50. La version de Spider-Man est créée par le français Fabrice Sapolsky, le romancier David Hine et le dessinateur italien Carmine Di Giandomenico. Il est depuis réapparu dans les comics Spider-Verse ainsi que dans le film oscarisé Spider-Man : New Generation (doublé par Nicolas Cage).
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes vendues et expédiées par BDfugue.com
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Spider-Man noir (deluxe)
SKU.9782809489613
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Spider-Man noir (deluxe)
Réf. 9782809489613
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
75%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Mathieu
Publié le
L'un des meilleurs comics de Spider-Man. Sombre et sérieux, il réutilise différents personnages bien connus de l'univers de l'homme-araignée dans une intrigue bien ficelée.

Sil Socrate
Publié le
Achat vérifié
N'étant pas spécialement fan du Spider-man classique, je trouve le spider-man noir une très belle réussite. Plongé dans les États-Unis d'entre les deux guerres, période bien sombre (prohibition, crise économique), nous retrouvons ici notre justicier face à ses ennemis habituels mais avec une autre vision des personnages. Très belle surprise pour ma part. Le seul petit hic c'est le dessin . je suis pas trop fan.
N'étant pas spécialement fan du Spider-man classique, je trouve le spider-man noir une très belle réussite. Plongé dans les États-Unis d'entre les deux guerres, période bien sombre (prohibition, crise économique), nous retrouvons ici n…

AfA
Publié le
La transposition de Parker dans les années 30 et la crise économique est une excellente surprise. Fer de lance d'une ligne Marvel Noir, il sera le seul rescapé de cette aventure territoriale et continuera son bonhomme de chemin jusque sur grand écran. Un succès mérité.
La transposition de Parker dans les années 30 et la crise économique est une excellente surprise. Fer de lance d'une ligne Marvel Noir, il sera le seul rescapé de cette aventure territoriale et continuera son bonhomme de chemin jusque …