Les gardiens de la galaxie (deluxe série 1) tome 1

Brian Michael Bendis (Scénario) | Mike Oeming (Dessin, Encrage) | Kevin Maguire (Dessin, Encrage) | Steve McNiven (Dessin, Encrage, Couverture) | Olivier Coipel (Dessin) | Sara Pichelli (Dessin, Encrage) | Francesco Francavilla (Dessin, Couleurs, Encrage) | Michael Del Mundo (Dessin, Couleurs, Encrage) | Valerio Schiti (Dessin, Encrage) | Ming Doyle (Dessin, Encrage)

2/5
Parution 19 août 2020
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Alors qu'ils ne sont pas censés s'approcher de la Terre, les Gardiens de la Galaxie vont braver cette interdiction et accueillir un nouveau membre : l'Avenger Iron Man. Ensemble, ces héros doivent protéger Londres qui est le théâtre d'une invasion d'aliens Badoon, rencontrer la mystérieuse Angela puis affronter les armées de Thanos. Contient les épisodes US : - Guardians of the Galaxy (2013) #0.1-10 - Guardians of the Galaxy : Tomorrow's Avengers #1 publiés précédemment dans PANINI 20 ANS : LES GARDIENS DE LA GALAXIE et MARVEL NOW ! : LES GARDIENS DE LA GALAXIE 1-2.

Détails

Avis et notes

2,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 50%
AfA
AfA Publié le
3/5
C'est joli à regarder, une lecture moderne et digeste mais finalement assez creuse. Bendis n'aura pas brillé sur cette série, se contentant de surfer sur la popularité du film. 
Hawkguy
Hawkguy Publié le
1/5
Quand Bendis hérite de ce titre, c'est pour préparer la sortie prochaine du film, donc autant dire qu'il avait pas mal de pression sur les épaules : à lui de séduire les lecteurs avec une équipe quasi inconnue du grand public. Surement qu'un autre scénariste aurait réussi à pondre un run qu'on qualifierait d'indispensable, mais Bendis étant Bendis, ça ne raconte rien et ça s'enfonce numéro après numéro dans une betise profonde et ça finira par se reposer sur le succès du film. Alors c'est beau, oui, mais vous pouvez dépenser votre argent dans de bien meilleures lectures !
Quand Bendis hérite de ce titre, c'est pour préparer la sortie prochaine du film, donc autant dire qu'il avait pas mal de pression sur les épaules : à lui de séduire les lecteurs avec une équipe quasi inconnue du grand public. Surement…
Cyrille
Cyrille Publié le
1/5
Cela partait bien mais au final non, il ne se passe rien et c'est juste du blockbuster sans intérêt. Déjà oublié et il n'y a que les dessinateurs qui sauvent ce tome. Dirigez-vous plutôt vers d'autres sorties de ce mois-ci.

Dans la même serie

Les gardiens de la galaxie (deluxe série 1) tome 2
Brian Michael Bendis / Nick Bradshaw ...
1 avis
Les gardiens de la galaxie (deluxe série 1) tome 3
Brian Michael Bendis / Valerio Schiti
Les gardiens de la galaxie (deluxe série 1) tome 4
Brian Michael Bendis / Valerio Schiti
Les gardiens de la galaxie (série 1) tome 4
Brian Michael Bendis / Ed Mcguinness ...
Les Gardiens de la galaxie (série 1) tome 2
Brian Michael Bendis / Francesco Francavilla ...
3 avis