Reversible man tome 4
D. Nakatani (Scénario, Dessin) | Kingo Hiraku (Scénario)
Parution 8 juin 2017
Pages 296
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Un thriller époustouflant qui vous prendra aux tripes !
Le prestigieux club de rugby du lycée Keihou vient de basculer dans l'horreur après la découverte des cadavres affreusement mutilés de deux de ses membres. Qui en veut à ce point à ces jeunes lycéens ?
Pendant ce temps, Wataru Funato, l'éminence grise du gouvernement', vit une tragédie personnelle. La vie de son fils unique, très malade, ne tient plus qu'à un fil. Saura-t-il résister au chant des sirènes de l'Église du tendre sourire qui lui propose une solution miracle ?
Ces deux affaires sans lien apparent vont bientôt se télescoper, car là où il y a du désespoir, l'Église du tendre sourire n'est jamais très loin !
Un thriller horrifique signé Nakatani D.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Reversible man tome 4
SKU.9782372872683
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Reversible man tome 4
Réf. 9782372872683
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
1 note
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Végéta69
Publié le
Ce quatrième opus de Reversible man s'est fait attendre mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite ! Le récit nous tient en haleine avec une narration rondement menée, des enjeux capitaux et des scènes d'horreur propres à la série. L'histoire amène également le lecteur à réfléchir sur la morale en médecine ou sur la puissance des réseaux sociaux. L'auteur nous surprend constamment et la série garde toujours sa touche d'originalité inégalable. La suite devrait être prometteuse ? alors pourvu qu'on n'attende pas trop longtemps !
Ce quatrième opus de Reversible man s'est fait attendre mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une réussite ! Le récit nous tient en haleine avec une narration rondement menée, des enjeux capitaux et des scènes d'horreur p…