Reversible man tome 1
D. Nakatani (Scénario, Dessin) | Kingo Hiraku (Scénario)
Parution 27 mars 2014
Pages 276
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Depuis quelques temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l'aspect totalement répugnant, bientôt appelés les "réversibles". Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d'autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d'un trafic d'organes perpétré par la mafia sud-est asiatique...
Mais seule une jeune fille connaît la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine.
En prélude à une longue série de massacres, un bain de sang décime un groupe de trafiquants de drogue, appâtés par un mail racoleur et piégés dans un bar des bas quartiers.
Un thriller horrifique signé Nakatani D. !!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
reversible man tome 1
SKU.9791091610421
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
reversible man tome 1
Réf. 9791091610421
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,33
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
Fred. A
Publié le
Attraction et répulsion : c’est le goût mélangé de ce premier tome – auto-conclusif, avec trois livres annoncés – aux atours efficaces, qui à défaut d’une personnalité graphique vraiment affirmée, est illustré avec force détails et une ardente mise en scène. Et puis, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’impression de tenir un film de Takashi Miike entre les mains !
Attraction et répulsion : c’est le goût mélangé de ce premier tome – auto-conclusif, avec trois livres annoncés – aux atours efficaces, qui à défaut d’une personnalité graphique vraiment affirmée, est illustré avec force détails et une…
Lelouch
Publié le
Un début intéressant avec un scénario assez original, assurément sombre et des dessins crus. Ces éléments fondent ce nouveau manga de Komikku Editions, l'édition semble de bonne facture, l'histoire n'est pas aussi approfondie que le potentiel le permettrait. A voir dans le tome suivant mais pour le moment rien de particulièrement emballant.
Un début intéressant avec un scénario assez original, assurément sombre et des dessins crus. Ces éléments fondent ce nouveau manga de Komikku Editions, l'édition semble de bonne facture, l'histoire n'est pas aussi approfondie que le po…
Céline
Publié le
Des meurtres sanglants, une rumeur de trafic d'organes et une jeune fille éprise de vengeance. Un mélange explosif qui donne un très bon polar noir et gore à souhait !