Perico tome 2

Philippe Berthet (Dessin) | Régis Hautière (Scénario)

4/5
BDFugue loves
Parution 25 sept. 2014
Pages 64
Genre Polar BD
Éditeur DARGAUD
Résumé
Ce second tome de Perico s'ouvre quelque part entre Miami et Hollywood. Pour un service rendu à son frère, la vie de Joaquin a basculé. Le jeune serveur sans histoire s'est retrouvé au coeur d'une affaire de blanchiment d'argent et de trafic de drogue. Il devient alors l'homme à abattre. À ses trousses : les sbires du président cubain, les truands de la pègre locale et... la Mafia ! Il est totalement inexpérimenté ; eux sont des tueurs professionnels. La chasse à l'homme a commencé et, déjà, les cadavres jonchent leur parcours. Un pur polar...

Détails

Avis et notes

4,00 6 notes
5 étoiles 17%
4 étoiles 67%
3 étoiles 17%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Suite et fin d’un diptyque haletant, course-poursuite entre deux jeunes gens qu’a priori tout sépare, et les hommes de main de la mafia qu’ils ont osé défier. Une série noire, rapide et bien rythmée…
Jviel
Jviel Publié le
4/5
Rude, fort et dramatique, Perico est un excellent polar noir. Nouvelle collection menée de mains de maîtres par Régis Hautière, ce diptyque est un pur divertissement pour les amateurs de polars bien noir et pour ceux qui veulent s’initier. Mis-en-image superbement par un maître du genre, Perico vous emmènera dans un road-movie désespéré, avec la mort au bout de la route… Brr, superbe !
Rude, fort et dramatique, Perico est un excellent polar noir. Nouvelle collection menée de mains de maîtres par Régis Hautière, ce diptyque est un pur divertissement pour les amateurs de polars bien noir et pour ceux qui veulent s’init…
Floris
Floris Publié le
5/5 BDFugue loves
Une très belle réussite ! Je ne cache pas qu'à la fin du premier tome, j'étais un peu réservé... Mais le second volume m'a totalement conquis ! Un dessin absolument charmant et un scénario extrêmement efficace nous offrant un final tout à fait inattendu ! Un polar d'une redoutable intensité !
Une très belle réussite ! Je ne cache pas qu'à la fin du premier tome, j'étais un peu réservé... Mais le second volume m'a totalement conquis ! Un dessin absolument charmant et un scénario extrêmement efficace nous offrant un final tou…

Dans la même serie

perico coffret tome 2 + ex-libris
Regis Hautiere / Philippe Berthet
Perico tome 1
Régis Hautière / Philippe Berthet
4 avis
BDFugue loves
Perico coffret tomes 1 et 2 + ex-libris
Hautière / Berthet
1 avis

Du même auteur

adam clarks
Régis Hautière / Antonio Lapone
4 avis
BDFugue loves