Overlord tome 3

Satoshi Oshio (Scénario) | Hugin Miyama (Dessin)

4/5
Parution 19 mai 2017
Pages 192
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur OTOTO
Résumé
Faites d’Ainz Ooal Gown une légende immuable. S’il existe de nombreux héros, gommez leur nom avec le mien. Faites savoir à tous qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand des héros. Face à des êtres plus puissants que nous, employez un moyen autre que la force. Face à un magicien protégé par une armée, employez autre chose que le nombre. Nous n’en sommes encore qu’aux préparatifs, mais agissez le moment venu, dans le seul but de leur apprendre qu’Ainz Ooal Gown est le plus grand homme au monde.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Colfab77
Colfab77 Publié le Achat vérifié
5/5
Dans la continuité des volumes précédents, ce tome maintient un certain niveau de superficialité dans l'intrigue. Cependant, il représente une phase cruciale pour le développement d'Ainz, qui découvre progressivement son nouvel environnement. Un tome qui offre une lecture agréable malgré un faible avancement dans l'intrigue.
Dans la continuité des volumes précédents, ce tome maintient un certain niveau de superficialité dans l'intrigue. Cependant, il représente une phase cruciale pour le développement d'Ainz, qui découvre progressivement son nouvel environ…
Végéta69
Végéta69 Publié le
3/5
Ce troisième opus d'Overlord est sur la lignée des précédents. La série suit son cours et la lecture reste très appréciable. Le personnage de Momonga est de mieux en mieux développé, les affrontements sont palpitants et la magie opère toujours. L'apogée de maître Ainz est désormais une certitude. Néanmoins, ce volume se lit finalement assez vite et nous n'avons une nouvelle fois que peu de révélations. Nous espérons en connaître davantage dans les prochains tomes !
Ce troisième opus d'Overlord est sur la lignée des précédents. La série suit son cours et la lecture reste très appréciable. Le personnage de Momonga est de mieux en mieux développé, les affrontements sont palpitants et la magie opère …

Dans la même serie

Overlord - roman tome 1
Kugane Maruyama
2 avis
Overlord tome 4
Maruyama / Miyama
1 avis
Overlord tome 2
Maruyama / Mayama
3 avis
Overlord tome 1
Kugane Maruyama / Satoshi Oshio ...
5 avis
Overlord tome 5
Kugane Maruyama / Satoshi Oshio ...
1 avis
Overlord tome 6
Kugane Maruyama / Satoshi Oshio ...
2 avis