Origin tome 8
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEJvaWNoaQ=="> Boichi (Scénario, Dessin)
Parution 4 mars 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PIKA
Résumé
L'enquête de l'AEE a mis en évidence la présence de robots humanoïdes parmi les humains. Commence alors une traque dont Origin pourrait faire l'objet. De leur côté, les robots s'en prennent, eux aussi, à leur prototype et rôdent autour de l'AEE. C'est à ce moment que l'un des leurs, Kan, retrouve la trace d'Origin et l'attaque. Celui-ci est l'adversaire le plus redoutable qu'il ait affronté jusqu'à présent et ressemble étrangement à quelqu'un qui lui est cher...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Origin tome 8
SKU.9782811654276
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Origin tome 8
Réf. 9782811654276
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Keiko
Publié le
Achat vérifié
L'AEE a désormais dévoilé que se cache des robots humanoïdes parmi les humains, ce qui n'est pas pour arranger les affaires d'Origin. En plus d'être la cible des ses "frères" il pourrait également être visé par ses "collègues" maintenant... Un tome très puissant, de par son thème et son dessin.
L'AEE a désormais dévoilé que se cache des robots humanoïdes parmi les humains, ce qui n'est pas pour arranger les affaires d'Origin. En plus d'être la cible des ses "frères" il pourrait également être visé par ses "collègues" maintena…
Koiwai
Publié le
Ajoutons à cela les habituelles qualités visuelles de Boichi et sa narration toujours aussi appliquée, et on obtient un volume aussi riche qu'immersif, abordant efficacement ses personnages et ses thèmes, et se payant en prime le luxe de s'achever sur une tragédie puissamment mise en scène...
Ajoutons à cela les habituelles qualités visuelles de Boichi et sa narration toujours aussi appliquée, et on obtient un volume aussi riche qu'immersif, abordant efficacement ses personnages et ses thèmes, et se payant en prime le luxe …