Origin tome 8

Boichi (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 4 mars 2020
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur PIKA
Résumé
L'enquête de l'AEE a mis en évidence la présence de robots humanoïdes parmi les humains. Commence alors une traque dont Origin pourrait faire l'objet. De leur côté, les robots s'en prennent, eux aussi, à leur prototype et rôdent autour de l'AEE. C'est à ce moment que l'un des leurs, Kan, retrouve la trace d'Origin et l'attaque. Celui-ci est l'adversaire le plus redoutable qu'il ait affronté jusqu'à présent et ressemble étrangement à quelqu'un qui lui est cher...
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Keiko
Keiko Publié le Achat vérifié
5/5
L'AEE a désormais dévoilé que se cache des robots humanoïdes parmi les humains, ce qui n'est pas pour arranger les affaires d'Origin. En plus d'être la cible des ses "frères" il pourrait également être visé par ses "collègues" maintenant... Un tome très puissant, de par son thème et son dessin.
L'AEE a désormais dévoilé que se cache des robots humanoïdes parmi les humains, ce qui n'est pas pour arranger les affaires d'Origin. En plus d'être la cible des ses "frères" il pourrait également être visé par ses "collègues" maintena…
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Ajoutons à cela les habituelles qualités visuelles de Boichi et sa narration toujours aussi appliquée, et on obtient un volume aussi riche qu'immersif, abordant efficacement ses personnages et ses thèmes, et se payant en prime le luxe de s'achever sur une tragédie puissamment mise en scène...
Ajoutons à cela les habituelles qualités visuelles de Boichi et sa narration toujours aussi appliquée, et on obtient un volume aussi riche qu'immersif, abordant efficacement ses personnages et ses thèmes, et se payant en prime le luxe …

Dans la même serie