Orcs et Gobelins tome 26 - La compagnie du Croc de fer

Nicolas Jarry (Scénario) | Gianluca Gugliotta (Dessin)

4.33/5
Parution 19 juin 2024
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
La compagnie du Croc de Fer est engagée par un roitelet du Nord pour protéger sa cité. La mission prend une tournure sinistre lorsque les orcs commencent à être mystérieusement assassinés dans leur sommeil, les uns après les autres, nuit après nuit. Un terrible pouvoir est à l'oeuvre, une malédiction qui semble être liée au passé trouble de Plume, l'emblématique chamane de la compagnie.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
SIL SOCRATE
SIL SOCRATE Publié le Achat vérifié
5/5
Un petit retour avant Les guerres d'Arran, on retrouve nous compagnie de mercenaire au sein du quel cela grogne pour la prise e pouvoir mais aussi par le fait que d'étrange morts au sein même du groupe se multiplient. Encore une fois un très bon album avec un scénario au top accompagné de superbes planches.
Un petit retour avant Les guerres d'Arran, on retrouve nous compagnie de mercenaire au sein du quel cela grogne pour la prise e pouvoir mais aussi par le fait que d'étrange morts au sein même du groupe se multiplient. Encore une fois u…
Flashou
Flashou Publié le Achat vérifié
4/5
Un nouvelle album d'Orcs & Gobelins qui se passent avant les Guerres d'Arran, on y retrouve la compagnie du Croc de Fer, en mission défense d'une cité mais des membres de la compagnie sont assassinés, qui est l'assassin... Bon scénario et un dessin toujours aussi beau. À lire
Un nouvelle album d'Orcs & Gobelins qui se passent avant les Guerres d'Arran, on y retrouve la compagnie du Croc de Fer, en mission défense d'une cité mais des membres de la compagnie sont assassinés, qui est l'assassin... Bon scénario…
maeava85
maeava85 Publié le Achat vérifié
4/5
Un album qui se situe en aval des guerres d'Arran. La célèbre compagnie du "croc de fer" est engagée pour protéger une forteresse humaine des envahisseurs. Classique certes! le problème est que ses membres sont mystérieusement assassinés. Le sacrifice d'un orc amoureux permettra t'il de résoudre l'énigme et de les sauver tous? Comme toujours, dans cet univers, de très belles images rehaussées par une coloration juste.
Un album qui se situe en aval des guerres d'Arran. La célèbre compagnie du "croc de fer" est engagée pour protéger une forteresse humaine des envahisseurs. Classique certes! le problème est que ses membres sont mystérieusement assassin…

Dans la même serie

Orcs & gobelins tome 25
Nicolas Jarry / Marco Itri
4 avis
Orcs & Gobelins tome 27 + ex-libris offert
Olivier Peru / Pierre-Denis Goux
ex-libris offert
ex-libris offert
Orcs & gobelins tome 24 + ex-libris offert
Jean-Luc Istin / Sebastien Grenier
14 avis
ex-libris offert
Orcs & gobelins tome 23
Sylvain Cordurie / Paolo Deplano
5 avis
Orcs & gobelins tome 22 + ex-libris offert
Olivier Peru / Alexis Sentenac
14 avis
ex-libris offert
Orcs et gobelins tome 21
Nicolas Jarry / Jean-Luc Istin ...