Les guerres d'Arran tome 4 - La bataille des cités-états + ex-libris offert

Nicolas Jarry (Scénario) | Alex Sierra (Dessin, Storyboard) | Livia Pastore (Dessin)

4.18/5
BDFugue loves
Parution 19 juin 2024
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Les monarques de Lombardie, de Tarascon et du Léhon livrent une traque sans merci aux races anciennes. Pour échapper au génocide, les elfes Sylvains de la forêt de Daëdenn s'allient aux criminels détenus dans la prison d'Armuhr, tandis que le nain Torunn de la forge, dévoré par la rage noire, porte sa vengeance à travers le pays.
Promotion
9782302096318 XL guerres arran 4

Un ex-libris exclusif est offert

Détails

Avis et notes

4,18 11 notes
5 étoiles 45%
4 étoiles 27%
3 étoiles 27%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Eric de LA BANDE DU 9
Eric de LA BANDE DU 9 Publié le
4/5
Les alliances se poursuivent entre les anciennes races pour tenter de lutter contre les Hums. C’est toujours un réel plaisir de retrouver des personnages des anciennes séries même si leur destin est en danger voire fatal. Un scénario où se mêlent plusieurs histoires associé à un dessin fourni et détaillé pour le plus grand plaisir des fans.
Les alliances se poursuivent entre les anciennes races pour tenter de lutter contre les Hums. C’est toujours un réel plaisir de retrouver des personnages des anciennes séries même si leur destin est en danger voire fatal. Un scénario o…
MelVin
MelVin Publié le Achat vérifié
3/5
Le graphisme et les personnages sont bien au rendez-vous, mais à vouloir créer une histoire avec tout le monde en même temps, on perd en profondeur. J'ai eu plus l'impression de lire un résumé d'une aventure qu'une aventure en elle-même . L'exercice était mieux réussi pour les trois premiers tomes. Un peu déçue donc. J'espère que le prochain sera plus détaillé.
Le graphisme et les personnages sont bien au rendez-vous, mais à vouloir créer une histoire avec tout le monde en même temps, on perd en profondeur. J'ai eu plus l'impression de lire un résumé d'une aventure qu'une aventure en elle-mêm…
SIL SOCRATE
SIL SOCRATE Publié le Achat vérifié
4/5
Les aspics ressemblent beaucoup aux créatures ailées du film LOTR, ainsi que le roi des elfes sur son cerf m'a fait penser à Thranduil. Sinon les planches de combat sont superbes, le dessin en lui-m^me est superbe. Le scénario est un peu confus et même si celui-ci fait référence à d'autres tomes de la saga (Elfes, nains, etc..) il est parfois difficile de s'y retrouver. Un bon moment de lecture
Les aspics ressemblent beaucoup aux créatures ailées du film LOTR, ainsi que le roi des elfes sur son cerf m'a fait penser à Thranduil. Sinon les planches de combat sont superbes, le dessin en lui-m^me est superbe. Le scénario est un p…

Dans la même serie

Les guerres d'Arran tome 3
Nicolas Jarry / Kyko Duarte ...
15 avis
Les guerres d'arran tome 2
Nicolas Jarry / Giovanni Lorusso
14 avis
BDFugue loves
Les guerres d'Arran tome 1 (édition noir et blanc)
Jean-Luc Istin / Brice Cossu
2 avis
Les guerres d'Arran tome 1
Jean-Luc Istin / Brice Cossu
28 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Skull & bones
Nicolas Jarry / David Courtois ...
2 avis