Les guerres d'Arran tome 4 - La bataille des cités-états
Nicolas Jarry (Scénario) | Alex Sierra (Dessin, Storyboard) | Livia Pastore (Dessin)
Parution 19 juin 2024
Pages 60
Format Couverture rigide
Genre BD Heroïc Fantasy
Éditeur SOLEIL
Résumé
Les monarques de Lombardie, de Tarascon et du Léhon livrent une traque sans merci aux races anciennes. Pour échapper au génocide, les elfes Sylvains de la forêt de Daëdenn s'allient aux criminels détenus dans la prison d'Armuhr, tandis que le nain Torunn de la forge, dévoré par la rage noire, porte sa vengeance à travers le pays.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Les guerres d'Arran tome 4
SKU.9782302096318
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Les guerres d'Arran tome 4
Réf. 9782302096318
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,47
15 notes
5 étoiles
60%
4 étoiles
27%
3 étoiles
13%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Rodo
Publié le
Achat vérifié
Une série très bien réalisé ou l'on s'ennuie jamais.
DeLTA
Publié le
Achat vérifié
C’est la série parfaite. Un scénario aux petits oignons saupoudré de sublimes dessins. Le tout garni par des personnages des albums précédents. C'est régressif et même addictif. Voilà l'entremet succulent à vous mettre sous les dents ou plutôt sous les yeux.
C’est la série parfaite. Un scénario aux petits oignons saupoudré de sublimes dessins. Le tout garni par des personnages des albums précédents. C'est régressif et même addictif. Voilà l'entremet succulent à vous mettre sous les dents …
Marcus K
Publié le
Achat vérifié
Encore un pur moment de Fantasy ! Plus de 100 tomes dans le monde d’Aquilon et l’on est toujours aussi pris par l’ambiance et un cross over qui n’en finit pas de nous surprendre ! Ce 4eme tome des Guerres d’Arran nous emmène dans les cités états de Tarascon où les forêts sont occupées par les elfes assiégés par l’armée humaine. Et quel plaisir de retrouver cette région. Les dessins et couleurs sont magnifiques et le scénario est léché à souhait. Un très bon moment de bande dessinée.
Encore un pur moment de Fantasy ! Plus de 100 tomes dans le monde d’Aquilon et l’on est toujours aussi pris par l’ambiance et un cross over qui n’en finit pas de nous surprendre ! Ce 4eme tome des Guerres d’Arran nous emmène dans les c…