Stillwater tome 2
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IENoaXAgWmRhcnNreQ=="> Chip Zdarsky (Scénario) | Ramón K. Pérez (Dessin)
Parution 10 mai 2023
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Stillwater est en plein chaos ! Avec le juge mis hors de nuire, Ted et sa milice prennent le contrôle de la ville. Mais d'autres personnes sont prêtes à aller encore plus loin... CHIP ZDARSKY (Daredevil) et RAMÓN K. PÉREZ (Tales of Sand, Jane) sont de retour pour le 2e tome de cette trilogie !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Stillwater tome 2
SKU.9782413078791
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Stillwater tome 2
Réf. 9782413078791
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Adrien L.
Publié le
Stillwater continue dans la lignée du tome précédent. Passés les surprises, nous entrons dans le cœur du récit, et la ville de Stillwater est chamboulée. Vivement la fin dans le prochain tome !

Patrick
Publié le
Le premier tome annonçait la couleur. Ce deuxième tome vient, quant à lui, monter d’un cran dans le déchaînement. Après tout, personne ne meurt à Stillwater et la lutte pour le pouvoir est à son paroxysme. Excellent scénario de Zdarsky !
Le premier tome annonçait la couleur. Ce deuxième tome vient, quant à lui, monter d’un cran dans le déchaînement. Après tout, personne ne meurt à Stillwater et la lutte pour le pouvoir est à son paroxysme. Excellent scénario de Zdarsky…

Ben-Wawe
Publié le
La suite de Stillwater est une bonne gestion de personnages brutaux, perdus dans un cycle de violence qui absorbe tout le monde ose s'approcher de la ville. Cela a du sens en soi, et cela donne quelques pistes de réflexion, mais cela créé aussi une usure face à cet excès de scènes choquantes. La lassitude arrive, tout comme ce focus sur des personnages quasi tous abjects, au détriment du mystère de fond presque entièrement abandonné ici. Dommage, l'ambiance notamment graphique reste prenante, et l'on espère une fin réussie dans le prochain tome.
La suite de Stillwater est une bonne gestion de personnages brutaux, perdus dans un cycle de violence qui absorbe tout le monde ose s'approcher de la ville. Cela a du sens en soi, et cela donne quelques pistes de réflexion, mais cela c…