Nevada tome 4 - Jack London
Fred Duval (Scénario) | Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Colin Wilson (Dessin)
Parution 25 janv. 2023
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Si la vieillesse est un naufrage, la jeunesse n'est pas toujours dorée. Il y a quelques années de ça Nevada et Louise tentaient de survivre en se faisant pilleurs d'huîtres dans la baie de San Francisco. Pris en chasse par des garde-côtes particulièrement hargneux, les deux voleurs se retrouvent rapidement à la baille avant d'être secouru par un vieux loup de mer, un certain Jack London...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nevada tome 4
SKU.9782413041955
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nevada tome 4
Réf. 9782413041955
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

maeava85
Publié le
Achat vérifié
Ce tome est nettement inférieur aux trois précédents: beaucoup de verbiage, d'explications sur les luttes sociales du début du XXème siècle aux États Unis au détriment de l'action. Par contre cette sorte de préquelle est nécessaire pour les albums suivants tout en donnant un éclairage sur les albums précédents. Les dessins, réalistes, et la mise en couleur sont parfaitement adaptés.
Ce tome est nettement inférieur aux trois précédents: beaucoup de verbiage, d'explications sur les luttes sociales du début du XXème siècle aux États Unis au détriment de l'action. Par contre cette sorte de préquelle est nécessaire pou…

alx23
Publié le
... des planches de qualité dans un style très réaliste, très réussi. Ce quatrième tome ne sera pas le meilleur de la série mais un passage obligatoire pour l'histoire et la suite à venir.

Eric
Publié le
Un quatrième volet consacré à la jeunesse des protagonistes, un point de passage voulu par les auteurs qui nous permet de rentrer dans l’intimité de Jack London. Un quatrième volet assez loin des précédents en termes d’action mais qui reste somme toute intéressant.
Un quatrième volet consacré à la jeunesse des protagonistes, un point de passage voulu par les auteurs qui nous permet de rentrer dans l’intimité de Jack London. Un quatrième volet assez loin des précédents en termes d’action mais qui …
Dans la même serie
Du même auteur

Occasion


Occasion
Dans le même genre

