Mon coloc' d'enfer tome 10

Keiko Iwashita (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 6 oct. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments réciproques. Matsunaga déclare "qu’ils sortiront ensemble quand elle sera diplômée du lycée", mais quand Miko comprend que c'est parce qu'il tient à elle, elle est rassurée. C'est alors que ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocat ion. Après sa fête de départ, alors qu'il est supposé avoir déménagé, Matsunaga réapparaît devant Miko…
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

5,00 1 note
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Leplaisirdelire
Leplaisirdelire Publié le Achat vérifié
5/5
Quel beau tome remplit d'émotions (et pas seulement pour notre chère Miko!). Dans ce tome plusieurs pages sont consacrées au reste de la coloc, entre départ et arrivées, fou rire et larmes voilà de quoi passer un bon moment.
Côté personnages Matsunaga est toujours aussi maladroit et touchant. Miko quant à elle est si attendrissant. Oui elle a vraiment gagné en maturité depuis le début mais elle reste une enfant dans un monde d'adultes, elle ne peut que nous faire fondre.
Il y a également deux autres personnages qui m'ont réellement touché mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler les personnes qui n'en serait pas encore à ce tome.
Du côté de l'histoire elle avance pour les personnages secondaires et du côté de Miko l'auteure réserve une surprise à la fin, un petit rebondissement bienvenu pour nous permettre de ne pas nous endormir avant l'arrivée du dernier tome.
Il n'y a pas à dire, je suis réellement fan de ce titre et si j'ai hâte de connaître la fin, je suis un peu triste de me dire que cet univers arrive à sa fin.
Quel beau tome remplit d'émotions (et pas seulement pour notre chère Miko!). Dans ce tome plusieurs pages sont consacrées au reste de la coloc, entre départ et arrivées, fou rire et larmes voilà de quoi passer un bon moment.
Côté pers…

Dans la même serie