Mon coloc' d'enfer tome 8

Keiko Iwashita (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 9 déc. 2020
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc', elle assiste impuissante à la déclaration d'amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C'est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, jamais il ne la ferait pleurer. Comment évoluera cette colocation de l'amour et de son trio amoureux ?
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Je continue donc de suivre avec un plaisir non dissimulé ce charmant petit shojo romantique avec une belle brochette d'amis. L'autrice semble avoir trouvé une formule simple mais qui fonctionne bien pour pimenter le quotidien de leur coloc' entre petits moments sexy, franche camaraderie, développement de relations sentimentales et humour. Ça marche plutôt bien sur moi et c'est une bonne lecture détente.
Je continue donc de suivre avec un plaisir non dissimulé ce charmant petit shojo romantique avec une belle brochette d'amis. L'autrice semble avoir trouvé une formule simple mais qui fonctionne bien pour pimenter le quotidien de leur c…

Dans la même serie