Mon coloc' d'enfer tome 9

Keiko Iwashita (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 7 avr. 2021
Pages 216
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de leur rencard de Noël, ils s'avouent enfin leurs sentiments réciproques ! Mais alors que Miko pensait que leur histoire d'amour démarrerait sur les chapeaux de roues, Matsunaga lui annonce "qu'ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée" ! Malgré tout, Miko vit pour la première fois un amour réciproque. Et tandis que Ryô, Ken et Asako se perdent eux aussi dans les méandres de l'amour, Matsunaga leur fait une annonce de la plus haute importance.
Promotion
Gourdes Pika offertes

Une gourde offerte pour l'achat de 3 manga Pika dont 1 manga des séries Blue Lock ou Toilet Bound Hanako-kun.
Code pour Blue lock : GOURDEBLUE
Code pour Hanako-kun : GOURDEHANAKO

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Ce tome de transition m'aura donc offert de jolis moments, certains doucement romantiques (mais pas trop), d'autres franchement amicaux et c'est peut-être ceux que j'ai le plus savouré. Nos héros avancent chacun dans la vie, ne restant plus coincés comme ils pouvaient l'être avant, et on est heureux pour eux.
Ce tome de transition m'aura donc offert de jolis moments, certains doucement romantiques (mais pas trop), d'autres franchement amicaux et c'est peut-être ceux que j'ai le plus savouré. Nos héros avancent chacun dans la vie, ne restant…
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
Ce tome 9 est à l'image d'une transition avec beaucoup de changements dans la colocation. Des départs, des arrivées, c'est ce qui la fait vivre. Mais les autres personnages sont travaillés et mis en avant, Matsunaga et Miko promettent une relation toute mignonne mais qui ne cachera pas tout ce qui a été construit autour !
Ce tome 9 est à l'image d'une transition avec beaucoup de changements dans la colocation. Des départs, des arrivées, c'est ce qui la fait vivre. Mais les autres personnages sont travaillés et mis en avant, Matsunaga et Miko promettent …