Mon coloc' d'enfer tome 5

Keiko Iwashita (Scénario, Dessin)

3/5
Parution 4 mars 2020
Pages 160
Format Couverture souple
Genre Shojo | Fille
Éditeur PIKA
Résumé
Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d'été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble… mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversation qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s'occupe de lui alors qu'il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu'elle ne peut s'empêcher… de l'embrasser !

Détails

Avis et notes

3,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
3/5
Ainsi sous ses airs de shojo bateau, ce qu'il est aussi parfois, Mon Coloc d'enfer est capable d'aborder avec justesse des sujets actuels que ce soit sur les relations amicales ou sentimentales. J'aime le ton léger et bienveillant du titre qui oscille souvent entre humour et émotion. Et maintenant que j'ai oublié mes prétentions, les tomes passent beaucoup mieux.
Ainsi sous ses airs de shojo bateau, ce qu'il est aussi parfois, Mon Coloc d'enfer est capable d'aborder avec justesse des sujets actuels que ce soit sur les relations amicales ou sentimentales. J'aime le ton léger et bienveillant du t…

Dans la même serie

Mon coloc' d'enfer tome 4
Keiko Iwashita
2 avis
Mon coloc d'enfer tome 6
Keiko Iwashita
2 avis
Mon coloc' d'enfer tome 3
Keiko Iwashita
2 avis
Mon coloc' d'enfer tome 2
Keiko Iwashita
1 avis
Mon coloc' d'enfer tome 1
Keiko Iwashita
1 avis
Mon coloc' d'enfer tome 8
Keiko Iwashita
1 avis