Millenium tome 5
Sylvain Runberg (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvc8OpIEhvbXM="> José Homs (Dessin, Couleurs)
Parution 27 mars 2015
Pages 64
Genre Polar BD
Éditeur DUPUIS
Résumé
Lisbeth s'était évadée de la maison où la retenait son père, le sinistre Zala, chef de gang régnant sur la traite des blanches en Suède. Père et fi lle, bien que tous deux grièvement blessés dans l'affrontement, n'ont pas fi ni d'en découdre, tandis que Niedermann, le terrifi ant colosse, laisse des cadavres dans le sillage de sa cavale. Lisbeth, la hackeuse solitaire, va devoir accepter l'aide des rares personnes en Suède qui la croient innocente :
Mikael Blomkvist ou Plague. Mais en cherchant à lever le voile sur le passé de cet homme auquel elle doit tous les tourments de son enfance, elle va provoquer la réactivation de la « Section », une cellule secrète de la Säpo (le contre-espionnage suédois) dont les sinistres secrets dormaient avec Zala.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Millenium tome 5
SKU.9782800163222
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Millenium tome 5
Réf. 9782800163222
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
8 notes
5 étoiles
63%
4 étoiles
25%
3 étoiles
13%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Stéphane
Publié le
Que dire de ce tomme 5 si ce n'est MERCI !
Les images, le dessin, tout nous plonge dans les bouquins, fidèle, dynamique, des personnages comme on pouvait les imaginer, une suite qui est digne des 4 premiers !
Les images, le dessin, tout nous plonge dans les bouquins, fidèle, dynamique, des personnages comme on pouvait les imaginer, une suite qui est digne des 4 premiers !

[email protected]
Publié le
En films, en livres, extra - de même en BD, pas de problème pour 5 étoiles.

Le Korrigan
Publié le
Porté par un dessin à la personnalité très marqué, ce premier tome de l’ultime volet de la trilogie de Stieg Larsson se place sous les meilleurs hospices. Le récit, nécessairement plus ramassé, s’avère incroyablement dynamique et rythmé, plus même peut-être que le pourtant excellent roman qui l’a inspiré. Bref, un concentré de thriller et de polar très bien ficelé dont on brûle de lire la conclusion…
Porté par un dessin à la personnalité très marqué, ce premier tome de l’ultime volet de la trilogie de Stieg Larsson se place sous les meilleurs hospices. Le récit, nécessairement plus ramassé, s’avère incroyablement dynamique et rythm…
Dans la même serie

Millénium tome 2 - les hommes qui n'aimaient pas les femmes tome 2
Sylvain Runberg / Jose Homs
4
avis
Occasion