Midnight tales tome 3
Florent Maudoux (Scénario, Dessin, Couleurs) | Mathieu Bablet (Scénario, Dessin, Couleurs, Couverture) | Thomas Rouzière (Dessin, Couleurs) | Elsa Bordier (Scénario) | Baptiste Pagani (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9VGhlIE5FQiBzdHVkaW8=">The NEB studio (Dessin, Couleurs)
Parution 24 mai 2019
Format Couverture souple
Genre Fantastique BD
Éditeur ANKAMA
Résumé
Découvrez 4 nouveaux Midnight Tales sur le thème du Japon : "Parasites" scénarisé par Elsa Bordier et dessiné par Thomas Rouzière ; "Devil's garden #3" avec Mathieu Bablet au scénario et The Neb Studio au dessin, "Mokusatsu" scénarisé par Mathieu Bablet et dessiné par Baptiste Pagani ; et "Bâton de cendre" signé Florent Maudoux. Sans oublier une nouvelle signée Isabelle Bauthian : onna-bugeisha.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Midnight tales tome 3
SKU.9791033509691
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Midnight tales tome 3
Réf. 9791033509691
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,25
4 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
25%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

moineau_x
Publié le
Achat vérifié
La thématique japonaise est plutôt bien exploité. Mais pour ma part, c'est la dernière histoire qui m'a le plus emballé. On y découvre qu'il existe des sorcières qui s'organise pour lutter contre l'Ordre de Minuit, semblant protéger les créatures que les midnight girls ont tendance à massacrer sans se poser de questions. Et vous alors ? Plutôt Midnight Girls ou Soeurs de Sélène ?
La thématique japonaise est plutôt bien exploité. Mais pour ma part, c'est la dernière histoire qui m'a le plus emballé. On y découvre qu'il existe des sorcières qui s'organise pour lutter contre l'Ordre de Minuit, semblant protéger le…

Le Korrigan
Publié le
Au fil des tomes de Midnight Tales, les auteurs regroupés sous la houlette de Mathieu Bablet continuent d’étoffer son univers alternatif envoûtant… Nous retrouvons l’Ordre de Minuit luttant encore et toujours contre les forces obscures et maléfiques qui s’incarnent à différents moments clefs de l’histoire du Japon contemporain… Revisitant les catastrophes d’Hiroshima et de Fukushima de façon saisissante, chacun des récits est lié aux autres par un fil rouge qui confère à l’ensemble force et cohérence… L’album se referme sur un épilogue beau et touchant signé par Mathieu Bablet et qui fait souffler un subtil et délicat vent de mélancolie… C’est peu dire qu’il nous tarde de lire le prochain opus de cette série envoûtante…
Au fil des tomes de Midnight Tales, les auteurs regroupés sous la houlette de Mathieu Bablet continuent d’étoffer son univers alternatif envoûtant… Nous retrouvons l’Ordre de Minuit luttant encore et toujours contre les forces obscu…

Fabien
Publié le
Un spécial "Japon" encore plus réussi que les précédents!