Lost children tome 8

Tomomi Sumiyama (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 17 févr. 2022
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Peut-on prendre les armes et échapper au destin tracé à sa naissance ? Les forces révolutionnaires de Dakhna se trouvent confrontées à une drogue mystérieuse qui fait des ravages dans leur zone d'influence... Pas de doute, c'est l'oeuvre du gouvernement ! Les pistes mènent à la région d'Alhuma, où Ran est donc envoyé pour enquêter. Au village, Harui a compris que les kussuf étaient sacrifiés aux dieux après avoir rempli leur rôle... Elle est prête à tout pour que son ami soit épargné, mais Yuri refuse d'être sauvé. Miné par la culpabilité qui le ronge et se mêle aux hallucinations provoquées par les feuilles d'yssa, il s'évanouit en pleine forêt, où c'est Ran qui le découvre ! Le destin va-t-il enfin permettre aux deux hommes de réparer les erreurs du passé ?

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Entre noirceur et rayon de lumière, ce huitième tome de Lost Children amorce une phase clé de l'histoire, celle du voile qui se lève et de la révolte qui s'intensifie. Tout y est insidieux, caché, mais les mystères n'en sont plus et la connaissance et la compréhension de ce qui se passe vraiment ravage, tout comme elle interpelle et donne espoir pour une révolution efficace pour renverser cela. On a hâte de voir ces militaires défaits !
Entre noirceur et rayon de lumière, ce huitième tome de Lost Children amorce une phase clé de l'histoire, celle du voile qui se lève et de la révolte qui s'intensifie. Tout y est insidieux, caché, mais les mystères n'en sont plus et la…
Nickad
Nickad Publié le
5/5
C’est un très bon manga avec des graphismes soignés et un scénario qui ne faiblit pas.
Erkael
Erkael Publié le
4/5
Un volume vraiment captivant, certes dur mais tellement prenant...mais les retrouvailles tant attendues devront encore attendre !

Dans la même serie

Lost children tome 9
Tomomi Sumiyama
1 avis
Lost children tome 7
Tomomi Sumiyama
3 avis
Lost children tome 10
Tomomi Sumiyama
4 avis
Lost children tome 6
Tomomi Sumiyama
2 avis
Lost children tome 5
Tomomi Sumiyama
3 avis
Lost children tome 4
Tomomi Sumiyama
1 avis
Lost children tome 3
Tomomi Sumiyama