Les maîtres assassins tome 4 - Malgerian
Sylvain Cordurié (Scénario) | Victor Drujiniu (Dessin, Couleurs)
Parution 17 janv. 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur SOLEIL
Résumé
Un seigneur des Soupirs a autrefois loué les services des Maîtres Assassins contre le prix de leur choix. Et ce prix, c'était son fils cadet, Armant de Lanslet.
Quand la guilde réclame son dû, Armant est associé à trois jeunes gens. Il suit l'entraînement qui fera d'eux des tueurs et prend la tête du groupe pour leur première mission. Désormais, il n'est plus Armant de Lanslet. Il est Malgerian.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Les maîtres assassins tome 4
SKU.9782302094345
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Les maîtres assassins tome 4
Réf. 9782302094345
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
10 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%

Flashou
Publié le
Achat vérifié
Album acheté pour offrir à mon neveu qui m'a fait découvrir la série. Celui-ci est correcte au point de vue du dessin et de la couleur. On part sur un bon début de scénario avec la formation de maitres assassins jeunes pour une mission particulière qu'il accomplisse ce qui vaut la reconnaissance de la Maitre assassin suprême. Et pour les deux dernières pages, on les voit accomplir une mission et c'est la fin. Pas terrible pour le dernier album de la série.
Album acheté pour offrir à mon neveu qui m'a fait découvrir la série. Celui-ci est correcte au point de vue du dessin et de la couleur. On part sur un bon début de scénario avec la formation de maitres assassins jeunes pour une missi…

Rodo
Publié le
Achat vérifié
Une belle série trop courte à mon goût .

ACME
Publié le
Achat vérifié
Cette série à réellement souffert, il était sage de ne pas aller plus loin que ce quatrième tome. Couleurs trop sombres, scénarios sans grand intérêt, on est bien loin des maîtres inquisiteurs. Une série qui tombera vite dans l'oubli et c'est dommage, l'idée de départ était intéressante.
Cette série à réellement souffert, il était sage de ne pas aller plus loin que ce quatrième tome. Couleurs trop sombres, scénarios sans grand intérêt, on est bien loin des maîtres inquisiteurs. Une série qui tombera vite dans l'oubli e…
Dans la même serie
Du même auteur

Révolutions - quand l'histoire de France a basculé tome 2 - 1940
Jean-Pierre Pecau / Victor Drujiniu
Occasion