Le réseau papillon tome 5
Nicolas Otéro (Dessin) | Franck Dumanche (Scénario)
Parution 18 mars 2021
Pages 50
Format Couverture rigide
Genre Aventure jeunesse
Éditeur JUNGLE
Résumé
Le réseau papillon se reforme : l'opération Porto peut débuter ! Septembre 1941, le bureau de renseignement allemand essaye de détruire les réseaux de résistants qui tentent de s'organiser. Doc, toujours en zone libre, revient au village pour revoir ses amis et se mettre en contact avec le réseau Hector. Tandis que le réseau papillon, à nouveau au complet, vient en aide au parachutage d'armes venant de Londres, Andréas Folmer, agent infiltré, pénètre le réseau Hector. L'opération Porto peut débuter...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le réseau papillon tome 5
SKU.9782822232609
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le réseau papillon tome 5
Réf. 9782822232609
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Pour cette nouvelle aventure, Doc est de retour et retrouve ses amis, Bouboule, Chef et Princesse et rencontre pour la première fois l’Instit qui a rejoint le réseau… Des heures sombres se profilent et la guerre semble se rapprocher un peu plus à chaque album de cette jeune bande de résistants alors qu’un traître a infiltré le Réseau Hector pour qui ils effectuent quelques missions… Mêlant faits historiques et fiction Franck Dumanche au scénario et Nicolas Otéro au dessin tisse un récit entraînant qui nous montre à voir la guerre à hauteur d’enfant dans une aventure semi-réaliste…
Pour cette nouvelle aventure, Doc est de retour et retrouve ses amis, Bouboule, Chef et Princesse et rencontre pour la première fois l’Instit qui a rejoint le réseau… Des heures sombres se profilent et la guerre semble se rapprocher un…
Laurent Lafourcade
Publié le
Le dessinateur bordelais Nicolas Otéro voit ici l’occasion de représenter sa ville du port de La Lune à la gare Saint-Jean en passant par la mythique Place de la Victoire, ouvrant la rue Sainte-Catherine. Il apporte à ces vues une précision presque photographique qui contraste mais s’intègre ma foi très bien au graphisme plus jeté des lieux habituels de la série.
Le dessinateur bordelais Nicolas Otéro voit ici l’occasion de représenter sa ville du port de La Lune à la gare Saint-Jean en passant par la mythique Place de la Victoire, ouvrant la rue Sainte-Catherine. Il apporte à ces vues une préc…