Le pouvoir des innocents - cycle 2 : car l'enfer est ici tome 4
Laurent Hirn (Couleurs, Dessin) | Luc Brunschwig (Scénario) | David Nouhaud (Dessin, Couleurs) | Thomas Priou (Dessin, Couleurs)
Parution 8 avr. 2016
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Polar BD
Éditeur FUTUROPOLIS
Résumé
Six mois se sont écoulés depuis l'attentat odieux qui a endeuillé la fin de l'élection municipale à New York. L'ancien marine, Joshua Logan, considéré par tous comme le principal suspect, vient de se rendre à la police pour tenter de clamer son innocence. Mais l'homme le plus haï du pays a-t-il une chance de faire entendre sa voix ? De son côté, le nouveau maire de la ville, Jessica Ruppert, a engagé la politique de réformes sociales qu'elle avait promise à ses électeurs. Mais ce virage à gauche, inédit aux États-Unis, inquiète de nombreux opposants.
Promotion
2024 sonne les 50 ans de Futuropolis.
Pour l'occasion, un livre anniversaire de 112 pages est offert pour l'achat de 2 BD du catalogue Futuro.
Code promo : 50ANS
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Le pouvoir des innocents - cycle 2 tome 4
SKU.9782754812092
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Le pouvoir des innocents - cycle 2 tome 4
Réf. 9782754812092
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
1 note
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Le Korrigan
Publié le
Luc Brunschwig signe avec ce quatrième opus un nouvel bijou d’intelligence et d’inventivité. Porté par une galerie de personnages riche et foisonnante et des dessins de haute tenue signé par David Nouhaud et Laurent Hirn, son récit choral porte un regard acéré sur notre monde contemporain, esquissant une utopie dystopique à la fois crédible et réaliste…
Luc Brunschwig signe avec ce quatrième opus un nouvel bijou d’intelligence et d’inventivité. Porté par une galerie de personnages riche et foisonnante et des dessins de haute tenue signé par David Nouhaud et Laurent Hirn, son récit…