Le pavillon des hommes tome 8
Fumi Yoshinaga (Scénario, Dessin)
Parution 5 sept. 2013
Pages 248
Genre Josei
Éditeur KANA
Résumé
Ieshige, la fille aînée du 8e Shogun, est atteinte d'une maladie. Pour l'entourage du Shogun Yoshimune, elle ne peut pas succéder à sa mère. Yoshimune doit prendre une décision, et face aux capacités cachées de Ieshige, elle annonce que cette dernière lui succèdera au poste de Shogun dans le respect des traditions. Mais la colérique Ieshige s'inquiète bien plus de satisfaire ses désirs que de gérer le pays en dépit des conseils et des soins précieux de sa domestique Otaku.
Promotion

Une sur-jaquette Boruto en simili cuir est offerte pour l'achat de 2 mangas Kana/Shueisha dont 1 tome de Boruto.
Code promo : BORUTO
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
le pavillon des hommes tome 8
SKU.9782505019350
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

le pavillon des hommes tome 8
Réf. 9782505019350
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Nicolas Demay
Publié le
S’il est normal que l’aînée des filles du shôgun devra prendre la relève après la mort de sa mère, la laideur et la stupidité de celle-ci catastrophent tout le monde au palais. Un volume en trois temps, tous aussi passionnants les uns que les autres.
S’il est normal que l’aînée des filles du shôgun devra prendre la relève après la mort de sa mère, la laideur et la stupidité de celle-ci catastrophent tout le monde au palais. Un volume en trois temps, tous aussi passionnants les uns …

Sherryn
Publié le
En tout cas, ce manga est toujours aussi qualitatif. La finesse du trait et du récit, alliée une uchronie surprenante, en font une série originale d'une intelligence rare, à découvrir si cela n'est pas encore fait.

Suiginto
Publié le
De fil en aiguille, les générations se succèdent et on en arrive à faire connaissance avec les neuvième et dixième shôguns, tandis que la narration revient plus conséquemment sur le problème posé par la variole du tengu, la série semble donc amorcer lentement ses derniers arcs.On se passionne en tout cas avec ferveur pour chacun de ces nouveaux tableaux, avec toujours la même hâte jusqu'au prochain opus!
De fil en aiguille, les générations se succèdent et on en arrive à faire connaissance avec les neuvième et dixième shôguns, tandis que la narration revient plus conséquemment sur le problème posé par la variole du tengu, la série sembl…