Le pavillon des hommes tome 1

Fumi Yoshinaga (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 22 oct. 2009
Pages 191
Genre Josei | Jeune femme
Éditeur KANA
Résumé
Yoshimune, est le huitième shogun remplaçant le 7e shogun, une petite fille malheureusement décédée. La nouvelle maîtresse du palais entend faire changer les choses : elle n'apprécie en effet pas le faste et le luxe superflu qui était de mise au Pavillon jusque là, alors qu'il connaît des difficultés financières. Mizuno est pressenti comme celui qui pourrait être recommandé comme favori du shogun. En effet, remarqué par sa sobriété et son allure, Mizuno est invité à passer la nuit avec le shogun. Cependant, ils ignorent tous deux la règle qui veut que l'homme responsable de la perte de la virginité du shogun soit exécuté 10 jours plus tard.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Suiginto
Suiginto Publié le
4/5
Avec un récit complet, ce volume offre la mesure de ses excellentes qualités narratives, et déploie un important fil rouge pour la suite. On est déjà conquis!
Skeet
Skeet Publié le
4/5
Le pavillon des hommes est réellement une bonne surprise qui devrait vous charmer par son ambiance si particulière soutenue par des dessins très agréables.Son scénario très bien ficelé vous tiendra en haleine et vous entraînera automatiquement sur le volume 2 !
Le pavillon des hommes est réellement une bonne surprise qui devrait vous charmer par son ambiance si particulière soutenue par des dessins très agréables.Son scénario très bien ficelé vous tiendra en haleine et vous entraînera automat…

Dans la même serie

le pavillon des hommes tome 2
Fumi Yoshinoga
2 avis
le pavillon des hommes tome 3
Fumi Yoshinaga
2 avis
le pavillon des hommes tome 4
Fumi Yoshinaga
2 avis
le pavillon des hommes tome 5
Fumi Yoshinaga
2 avis
le pavillon des hommes tome 6
Fumi Yoshinaga
3 avis
le pavillon des hommes tome 7
Fumi Yoshinaga
2 avis
le pavillon des hommes tome 8
Fumi Yoshinaga
3 avis