What did you eat yesterday ? tome 3
Fumi Yoshinaga (Scénario, Dessin)
Parution 3 juil. 2024
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur SOLEIL
Résumé
Shirô Kakei est avocat et pressé de rentrer chaque soir pour préparer de savoureux petits plats à son compagnon de longue date, Kenji Yabuki, coiffeur. Venez découvrir la délicatesse de la cuisine japonaise de tous les jours à travers de nombreuses recettes détaillées et partagez les espoirs et les tracas d'un couple gay dans le Japon d'aujourd'hui !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
What did you eat yesterday ? tome 3
SKU.9782302101197
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

What did you eat yesterday ? tome 3
Réf. 9782302101197
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,33
3 notes
5 étoiles
33%
4 étoiles
67%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
What did you eat yesterday, c'est le seul manga qui je lis en plusieurs fois. Ravie déjà de constater des pavés que l'on nous offre à chaque fois (et le prix qui va avec...), c'est pour moi un peu difficile de garder mon intérêt tout du long. C'est une oeuvre qui se lit tranquillement, à tête reposée, histoire de se détendre un peu. Mais cependant, ça peut rapidement être lassant au fil des pages. Slice of life oblige, ce n'est pas le genre où fleurissent les péripéties. Ca pourrait en décourager plus d'un. Moi la première. C'est pour ça que j'adore les pages où on voit Wataru ! Ce personne est tellement détestable qu'il rend le tout de suite plus amusant.
What did you eat yesterday, c'est le seul manga qui je lis en plusieurs fois. Ravie déjà de constater des pavés que l'on nous offre à chaque fois (et le prix qui va avec...), c'est pour moi un peu difficile de garder mon intérêt tout d…

Nicolas Demay
Publié le
Que ce soit chacun de son côté ou ensemble, Shirô et Kenji font beaucoup de découvertes autour d’un bon petit plat. Un troisième repas à déguster.

Koiwai de Manga News
Publié le
Ici, l'oeuvre ne perd rien de son charme et de ses spécificités, tandis que les nouveaux personnages secondaires amènent juste ce qu'il faut en plus pour que la lecture ne devienne pas trop routinière.