Lady killer tome 2 - Les vices de Miami

Joëlle Jones (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 10 janv. 2018
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
La tueuse au foyer est de retour ! La famille Schuller déménage du côté de Cocoa Beach, en Floride, et continue de mener son petit train de vie. Josie, elle, jongle toujours entre les réunions tupperware, les devoirs des enfants et quelques contrats d'assassinat. Jusqu'au jour où une ancienne connaissance qu'elle aurait préféré oublier fait son apparition. Son petit quotidien risque de rapidement devenir moins tranquille...

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 60%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
bulgroz
bulgroz Publié le
4/5
Lady Killer n'est donc toujours pas un comic-book révolutionnaire, au scénario ultra-original, mais l'histoire et ses rebondissements sont plutôt bien vus, comme je l'ai dit plus haut, le principal attrait réside dans les dessins de Joëlle Jones qui parvient à monter en gamme sur ce deuxième tome.Les très grandes cases en font une ?uvre extrêmement colorée et dont la lecture se fait très rapidement.Alors qu'après la lecture du premier tome, je m'interrogeais sur la pertinence d'en faire une série, ce deuxième tome apporte la réponse, série à suivre !
Lady Killer n'est donc toujours pas un comic-book révolutionnaire, au scénario ultra-original, mais l'histoire et ses rebondissements sont plutôt bien vus, comme je l'ai dit plus haut, le principal attrait réside dans les dessins de Jo…
S. Salin
S. Salin Publié le
4/5
Faisant fi de nombre d'inhibitions et témoignant d’une certaine propension à la surenchère, Lady Killer ne pose-t-il finalement pas la question existentielle qui mine - une partie - de la gent féminine : est-il possible d’être une tueuse compulsive et une femme équilibrée ?
Faisant fi de nombre d'inhibitions et témoignant d’une certaine propension à la surenchère, Lady Killer ne pose-t-il finalement pas la question existentielle qui mine - une partie - de la gent féminine : est-il possible d’être une tue…
Cedric
Cedric Publié le
5/5
Le deuxième volet des aventures de la tueuse au foyer toujours aussi délicieusement vintage et gore que le précédent. A consommer sans modération !

Dans la même serie

Lady killer tome 1
Joelle Jones / Jamie S. Rich
11 avis
BDFugue loves

Du même auteur

Letter 44 tome 5
Charles Soule / Alberto J. Alburquerque
2 avis
Superman - American alien
Landis / Jock
6 avis
BDFugue loves
Batman rebirth tome 5
Tom King / Collectif
5 avis
La sorcière rouge tome 2
Robinson / Sauvage,
1 avis
Fables - Wolf among us tome 2
Matthew Sturges / Dave Justus ...