Criminal tome 7 - Au mauvais endroit
Sean Phillips (Dessin, Couverture) | Ed Brubaker (Scénario)
Parution 28 mars 2018
Pages 112
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
La famille Lawless est au coeur des intrigues de la série Criminal depuis le début. Nous sommes ici dans les années 1970. Teeg Lawless est derrière les barreaux et fait tout ce qu'il peut pour survivre, tandis que Tracy Lawless fête son 12e anniversaire, un fusil de chasse à la main... Deux récits imbriqués qui nous en apprennent plus sur cette famille et l'univers poisseux dans lequel ils évoluent.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Criminal tome 7
SKU.9782413003960
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Criminal tome 7
Réf. 9782413003960
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
83%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Auray
Publié le
Est-ce que le petit Tracy est condamné comme son héros à se cacher et ne jamais embrasser la fille dont il rêve secrètement la journée ? Il faut lire les tomes précédents de Criminal pour le savoir, vu que l'on y croise le petit devenu adulte, à moins que cela ne fasse encore une désillusion de plus pour les Lawless. Nous par contre, je pense qu'encore une fois le trio nous sort une véritable pépite, mariant les comics des anciennes générations à la narrative des nouveaux. À ne vraiment pas louper chez votre libraire avec le tome deux de kill or be killed bien sûr !
Est-ce que le petit Tracy est condamné comme son héros à se cacher et ne jamais embrasser la fille dont il rêve secrètement la journée ? Il faut lire les tomes précédents de Criminal pour le savoir, vu que l'on y croise le petit devenu…

Le Korrigan
Publié le
Il aura fallu attendre six longues années pour lire la suite de ce récit concocté par Ed Brubaker et superbement mis en image par le virtuose Sean Phillips. Mais quel plaisir que de se retrouver une nouvelle fois immergé dans l’univers sombre et poisseux concocté par ces deux maîtres du polar! Au fil des albums, les deux auteurs nous entraînent dans un récit choral parfaitement orchestré, tissant une chronique violente et sanglante de l’Amérique. Rehaussé par une mise en abîme de l’histoire par le truchement de comics, Au mauvais endroit… confirme que Criminal fait partie des meilleurs polars du neuvième art…
Il aura fallu attendre six longues années pour lire la suite de ce récit concocté par Ed Brubaker et superbement mis en image par le virtuose Sean Phillips. Mais quel plaisir que de se retrouver une nouvelle fois immergé dans l’univers…

O. Vrignon
Publié le
Cette lecture reste tout à fait plaisante, mais si vous voulez découvrir cette série, piochez dans les six premiers numéros pour en comprendre l’aura.