Sin city - Omnibus

Frank Miller (Scénario, Dessin)

5/5
Parution 9 nov. 2017
Pages 1368
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur RACKHAM
Résumé
Depuis des années nous rêvions de réunir toutes les 1336 planches de Sin City, le chef-d'oeuvre de Frank Miller, dans un seul et unique recueil. Il nous a fallu beaucoup de patience et le recours à toute notre expertise technique. C'est maintenant chose faite. Les sept épisodes de la saga de la Ville du péché - de The Hard Goodbye à L'enfer en retour - avec ses malfrats, ses filles de joie, ses politiciens véreux, ses ambiances glauques et son ultra-violence sont édités dans un épais volume, dans la tradition des « Omnibus », qui fera le bonheur des fans, des collectionneurs et de tous ceux qui ont envie d'offrir un super cadeau pour les fêtes de fin d'année.

Détails

Avis et notes

5,00 2 notes
5 étoiles 100%
4 étoiles 0%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
5/5
Dans la ville du pêché, les pires individus se côtoient, se croisent, se tuent ou se manipulent. Intégrale pharaonique pour une série de polar noir, violent et magnifiée par un Frank Miller au sommet. Cultissime.
AfA
AfA Publié le
5/5
Si vous n'avez pas encore lu Sin City, je vous envie. Miller atteint des sommets avec les 3 ou 4 premiers récits. A une époque où tout le monde ne jurait que par les superslip, il osait le polar hard boiled. Impitoyable. Inoubliable. Splendide. Les dernières histoires ne sauront pas retrouver les niveau et l'effet de surprise des premiers arcs mais ça n'empêche pas Sin City d'être un chef-d'oeuvre incontournable de l'histoire de la BD américaine. L'achat du mois, voire de l'année. Et si la qualité de l'édition est aussi belle qu'annoncée, ce sera une des plus belles pièces de votre collection.
Si vous n'avez pas encore lu Sin City, je vous envie. Miller atteint des sommets avec les 3 ou 4 premiers récits. A une époque où tout le monde ne jurait que par les superslip, il osait le polar hard boiled. Impitoyable. Inoubliable. S…