La lose tome 1 - carnets d'aventures ordinaires

Mademoiselle Caroline (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
Parution 19 août 2020
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Bien sûr, Mademoiselle Caroline n'échappe pas à la règle de l'emmerdement maximum et subit comme tout le monde ces petites contrariétés qui peuvent transformer une banale journée en un véritable calvaire. Mais pour notre bonheur, elle possède aussi ce petit quelque chose qui change tout, l'aptitude à l'autodérision qui lui permet de faire émerger de chaque situation vécue la part la plus drôle.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Vincent
Vincent Publié le
4/5
A picorer, comme une petite gourmandise qui s'emporte partout, les historiettes de Mademoiselle Caroline, pleines d'autodérision et sentant le vécu, sont la récréation qui fait du bien !
La Rédaction
La Rédaction Publié le
4/5
Mademoiselle Caroline est une femme comme les autres, et son quotidien est ponctué de petits riens, de bonheurs et de contrariétés. La seule différence c’est qu’elle transcende tout ces microévénements en humour et dérision. Qu’elle soit dans son costume de mère, d’épouse, de rugbywoman ou de dessinatrice, rien ne lui échappe et elle croque la vie au sens propre comme au figuré. Et le mieux dans tout cela c’est qu’elle nous le fait partager et démultiplie les rires. La lose ne se raconte pas, elle se vit et se lit.
Mademoiselle Caroline est une femme comme les autres, et son quotidien est ponctué de petits riens, de bonheurs et de contrariétés. La seule différence c’est qu’elle transcende tout ces microévénements en humour et dérision. Qu’elle so…

Dans la même serie

L'homme tome 1

L'homme tome 1

Mademoiselle Caroline
3 avis
L'homme tome 2

L'homme tome 2

Mademoiselle Caroline

Du même auteur

À volonté - Tu t'es vue quand tu manges ?

À volonté - Tu t'es vue quand tu manges ?

Mademoiselle Caroline / Mathou
3 avis
Adoleschiante

Adoleschiante

Marie Donzelli / Mademoiselle Caroline
5 avis
BDFugue loves