L'espion de César tome 1 - Memento mori
Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Fafner (Dessin, Couleurs)
Parution 9 sept. 2020
Pages 76
Format Couverture rigide
Genre BD Historique
Éditeur DELCOURT
Résumé
Lorsque le pirate mercenaire gaulois Coax rencontre, au terme d'un pillage, un jeune romain en fuite, il n'est pas encore gladiateur mais il finira dans l'arène une fois la rançon du romain versée et sa revanche prise sur Coax. Ce jeune romain répond au nom de Caius Julius César et les deux hommes sont amenés à se recroiser car leur destin est intimement lié.
Promotion

La gazette n°32 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
L'espion de César tome 1
SKU.9782413015826
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

L'espion de César tome 1
Réf. 9782413015826
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
17%
3 étoiles
67%
2 étoiles
17%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Drôle de duo que celui de Coax, un gaulois en quête de vengeance et de l'empereur Jules César. Un lien va les contraindre tout en les séparant. Début d'une série...barbare.

D. Roy
Publié le
Si l'immersion peut s'avérer délicate et que quelques passages nécessitent la relecture, la suite va en se clarifiant. L'histoire est non seulement cohérente, mais elle parvient à piquer la curiosité à plus d'un titre.

Cedric
Publié le
Lorsqu'un pirate mercenaire gaulois et un jeune loup romain s'associent, l'Europe celte peut trembler! Jean Pierre Pécau et Fafner imaginent un espion à l'époque, et au service de César pour le plus grand bonheur des amoureux du genre.