Kingdom tome 6

Yasuhisa Hara (Scénario, Dessin)

4.67/5
Parution 13 nov. 2018
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Shin, devenu fantassin dans l'armée de Qin, arrive sur le champ de bataille. Les événements ont pris une tournure inattendue : les soldats de Qin, qui ont perdu l'initiative, sont sur le point d'affronter l'unité de chars de Wei, le plus redoutable de toute la Chine !!!

Détails

Avis et notes

4,67 3 notes
5 étoiles 67%
4 étoiles 33%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
Ça y est, le moment tant attendu est venu, Shin est en première ligne... Et ça semble mal embarqué, en dépit de ses prouesses. Mais qu'importe les chars, les arbalètes, l'ingéniosité d'un Kyoukai ou la fougue du commandant Baku Koshin, vont changer la donne.
Ça y est, le moment tant attendu est venu, Shin est en première ligne... Et ça semble mal embarqué, en dépit de ses prouesses. Mais qu'importe les chars, les arbalètes, l'ingéniosité d'un Kyoukai ou la fougue du commandant Baku Koshin,…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Amateurs de guerre épique sale, sanglante et brutale où de gros bataillons s'en prennent plein la poire, où les petits n'ont que peut d'espoir mais luttent tout de même, vous devriez vibrer ici. Amateurs d'éléments plus politique et de complot, ce n'est pas pour tout de suite qu'on va y retourner. Il va falloir patienter. Je croise juste les doigts pour que Yasuhisa Hara complique un peu la tâche à son héros, il s'en sortira que plus grandi !
Amateurs de guerre épique sale, sanglante et brutale où de gros bataillons s'en prennent plein la poire, où les petits n'ont que peut d'espoir mais luttent tout de même, vous devriez vibrer ici. Amateurs d'éléments plus politique et de…

Dans la même serie

Kingdom tome 5
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 7
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 9
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 8
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 10
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 3
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 4
Yasuhisa Hara
2 avis