Kingdom tome 1
Yasuhisa Hara (Scénario, Dessin)
Parution 15 sept. 2018
Pages 224
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Cette Histoire se déroule avant notre ère. La chine, qui n'est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles. Shin, un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche, par la seule force de son épée, à se faire un nom sous les cieux !!!
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Kingdom tome 1
SKU.9782368778050
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Kingdom tome 1
Réf. 9782368778050
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,67
12 notes
5 étoiles
67%
4 étoiles
33%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
On n'est pas prêt en commençant Kingdom à ce que ce manga va nous proposer, nous offrir. Nous découvrons Shin, un jeune vagabond sans famille, bien décidé à la mort de son meilleur ami de devenir le plus grand général sous les cieux. Le destin va le pousser à le rencontre de Ei Sei, le roi de Qin, désireux lui d'unifier la Chine.
On n'est pas prêt en commençant Kingdom à ce que ce manga va nous proposer, nous offrir. Nous découvrons Shin, un jeune vagabond sans famille, bien décidé à la mort de son meilleur ami de devenir le plus grand général sous les cieux. L…

Tampopo24
Publié le
Les débuts d'un voyage épique totalement prenant avec une belle appropriation de la culture chinoise, de ses mythes et son histoire, sous un trait réaliste efficace qui ne manque pas d'impact. Je comprends pourquoi Kingdom a conquis un aussi large lectorat !
Les débuts d'un voyage épique totalement prenant avec une belle appropriation de la culture chinoise, de ses mythes et son histoire, sous un trait réaliste efficace qui ne manque pas d'impact. Je comprends pourquoi Kingdom a conquis un…

Erwan
Publié le
Une série longue, certes, mais sans un seul temps mort, trépidant du début à la fin !