Kingdom tome 3

Yasuhisa Hara (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 2 oct. 2018
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
Vers la reconquête de la capitale Le roi de Qin, Ei Sei, cherche à retrouver son trône après qu'un coup d'état lui ait ravi. Il ambitionne de renouer une ancienne alliance avec le roi des montagnes. Les pions avancent et la stratégie de reconquête de Kanyou, la capitale, se met en place. Découvrez la nouvelle histoire du premier empereur de Qin et l'un des épisodes décisifs vers son unification de la Chine !

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
Le roi Sei malgré sa jeunesse, déploie toute sa sagesse et toute son ambition et, allié à la fougue ravageuse de Shin, rallie à lui le clan des montagnes pour raviver une alliance vienne de quatre siècles. Ils ont les pieds en ville, et la bataille de reconquête débute déjà...
Le roi Sei malgré sa jeunesse, déploie toute sa sagesse et toute son ambition et, allié à la fougue ravageuse de Shin, rallie à lui le clan des montagnes pour raviver une alliance vienne de quatre siècles. Ils ont les pieds en ville, e…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Titre de plus en plus épique, Kingdom surprend par son héros qui ne l'est pas vraiment en ce moment mais encore plus par l'efficacité de son récit qui va droit au but et de s'étire pas. Je pensais voir le Roi tergiverser pendant longtemps, se chercher plein d'alliés, alors l'attaque frontale de ce tome m'a surprise et scotchée. J'aime quand un auteur sait me prendre à contre-pied.
Titre de plus en plus épique, Kingdom surprend par son héros qui ne l'est pas vraiment en ce moment mais encore plus par l'efficacité de son récit qui va droit au but et de s'étire pas. Je pensais voir le Roi tergiverser pendant longte…
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
3/5
Malgré un excellent rythme et une bonne cohérence générale, je suis déçu par des combats aux chorégraphies trop simples, insatisfait par la stratégie, et ennuyé par le caractère insupportable de Shin. Le potentiel est là, mais j'en attends plus... Point bonus cependant pour les habitants des montagnes, des personnages très stylés, qui apportent beaucoup à ces tomes !
Malgré un excellent rythme et une bonne cohérence générale, je suis déçu par des combats aux chorégraphies trop simples, insatisfait par la stratégie, et ennuyé par le caractère insupportable de Shin. Le potentiel est là, mais j'en att…

Dans la même serie

Kingdom tome 4
Yasuhisa Hara
2 avis
Kingdom tome 1
Yasuhisa Hara
13 avis
BDFugue loves
Kingdom tome 2
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 6
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 5
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 8
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 10
Yasuhisa Hara
3 avis