Kingdom tome 7

Yasuhisa Hara (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 7 déc. 2018
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur MEIAN
Résumé
L'armée de Qin, inférieure en nombre et guidée par son commandant en chef Duke Hyou, s'apprête à lancer toutes ses forces dans une bataille décisive... Shin, désireux de prouver sa valeur militaire, se trouve de nouveau en première ligne !

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
CarlitoBlu
CarlitoBlu Publié le Achat vérifié
5/5
Fin de la première campagne de Shin, et ce tome met clairement à l'honneur les généraux, entre stratège et instinctif, Go Kei et Duke Hyou, Ouki venant apporter son grain de sel, par sa seule presence. Et contre les chiffres, l'Etat de Qin l'emporte.
Fin de la première campagne de Shin, et ce tome met clairement à l'honneur les généraux, entre stratège et instinctif, Go Kei et Duke Hyou, Ouki venant apporter son grain de sel, par sa seule presence. Et contre les chiffres, l'Etat de…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
Avec ce mélange de combats percutants, de duels au sommet entre général, ce nouveau tome fait passer le précédent comme un tour de chauffe inabouti mais préparant bien le terrain à cette suite hautement plus intense. J'adore ce mélange de bataille brute, violente, percutante et d'histoires d'hommes, de grands hommes charismatiques, qui donnent des scènes vraiment marquantes.
Avec ce mélange de combats percutants, de duels au sommet entre général, ce nouveau tome fait passer le précédent comme un tour de chauffe inabouti mais préparant bien le terrain à cette suite hautement plus intense. J'adore ce mélange…
Ptit Citron
Ptit Citron Publié le
4/5
Deux tomes aussi excellents que les précédents, qui mettent un terme à la bataille de Wei avant de repartir vers le palais Royal et vers Ei Sei ! C'est palpitant, captivant, bien ficelé. On en apprend plus sur le passé d'Ei Sei lors d'un long flashback des plus bouleversants. Bref, Kingdom s'impose de plus en plus comme un indispensable.
Deux tomes aussi excellents que les précédents, qui mettent un terme à la bataille de Wei avant de repartir vers le palais Royal et vers Ei Sei ! C'est palpitant, captivant, bien ficelé. On en apprend plus sur le passé d'Ei Sei lors d'…

Dans la même serie

Kingdom tome 10
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 9
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 8
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 6
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 5
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 3
Yasuhisa Hara
3 avis
Kingdom tome 4
Yasuhisa Hara
2 avis