King in black tome 4

Ryan Stegman (Dessin) | Donny Cates (Scénario)

3.33/5
Parution 13 oct. 2021
Pages 168
Format Couverture souple
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les héros ont peut-être trouvé une façon de vaincre l'invulnérable Knull, grâce à une force ancestrale qui habite l'univers Marvel depuis longtemps (et ce n'est pas le Phénix), mais cela ne signifie pas que l'affrontement sera sans heurts et sans victimes ! Spider-Man, Ghost Rider, Hulkling et Wiccan entrent dans la danse. La saga des symbiotes tissée par Donny Cates sur la série Venom, dans Absolute Carnage ou Silver Surfer: Black trouve sa conclusion ici ! Ce tome est le point culminant de plusieurs années de suspense avec la confrontation finale contre Knull !

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Conclusion de l'event nous contant le combat final entre Knull et Venom, avec un coté assez fun et over the top à lire. La résolution se fait sans trop de surprise et le manque de charisme de Knull se fait sentir. Si certaines scènes sont sublimes, les dessins gardent un aspect brouillon ou à la va-vite pour ce dernier numéro. Un event au final blockbuster, mais dont l'aftermath sera très intéressant à lire pour Venom. Quand à la pelletée de tie-ins comme toujours il y a du bon et moins bon, à noter que le one-shot sur Ghost Rider sert de conclusion à la série Ghost Rider d'Ed Ebrisson.
Conclusion de l'event nous contant le combat final entre Knull et Venom, avec un coté assez fun et over the top à lire. La résolution se fait sans trop de surprise et le manque de charisme de Knull se fait sentir. Si certaines scènes s…
Julien
Julien Publié le
3/5
Souvent, quand on construit bien son histoire, quand les pièces du puzzle sont parfaitement mises en place, la résolution paraît un peu prévisible, un peu classique. Mais ce n'est pas forcément un défaut, Cates arrive là où il souhaitait aller après un très bon event, dont la fin a forcément du mal à se mesurer à la folie et la surprise du début. Les tie-ins sont toujours de qualité pour accompagner la conclusion de cet event qui aura été très satisfaisant.
Souvent, quand on construit bien son histoire, quand les pièces du puzzle sont parfaitement mises en place, la résolution paraît un peu prévisible, un peu classique. Mais ce n'est pas forcément un défaut, Cates arrive là où il souhaita…

Dans la même serie

King in black tome 4 (éd. collector)
Ryan Stegman / Donny Cates ...
1 avis
King in black tome 3 (éd. collector)
Donny Cates / Ryan Stegman ...
2 avis
King in black tome 3
Donny Cates / Ryan Stegman ...
2 avis
King in black tome 2
Ryan Stegman / Donny Cates ...
3 avis
King in black (éd. collector) tome 2
Ryan Stegman / Donny Cates ...
2 avis