Jojo's bizarre adventure - Jojolion tome 26

Hirohiko Araki (Scénario, Dessin)

4.33/5
Parution 29 mars 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur DELCOURT
Résumé
La ville de Morio est dévastée par le séisme de la côte Pacifique du Japon. À la suite de cette catastrophe, d'étranges édifices appelés « murs qui voient » font leur apparition. Yasuho, une étudiante, va trouver un jeune homme nu, coiffé d'un béret de marin, dans les décombres. Il ne se souvient de rien. Ils vont alors partir dans une quête à la recherche de son véritable nom...

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
San
San Publié le Achat vérifié
4/5
Bon avant dernier volume de cette fresque dans l'univers de JOJO et un monsieur ARAKI toujours au top… Un manga incontournable...
Erkael
Erkael Publié le
5/5
Et là on assiste à du grand Jojo, du grand Araki! Il y a eu des phases ou cette partie a pu nous perdre, mais tout est pardonné avec un tome de cette intensité, de cette qualité!
Auray
Auray Publié le
4/5
Enfin, on n'oublie jamais la compagne des mésaventures depuis le début, la fameuse Yasuho, qui aura un rôle vraiment important dans la survie du duo de départ. Le mangaka sait décidément mettre en avant les caractères féminins forts, et, on le remercie vraiment pour cela. Ça donne envie de replonger dans la saga Stone Ocean tout ceci, justement, il ressortira fin septembre sous la forme d'un coffret collector. Une des meilleures parties de Jojo's Bizarrre Adventure, grâce à la star Jolyne Kujo.
Enfin, on n'oublie jamais la compagne des mésaventures depuis le début, la fameuse Yasuho, qui aura un rôle vraiment important dans la survie du duo de départ. Le mangaka sait décidément mettre en avant les caractères féminins forts, e…