Junji Itô - Histoires courtes
Junji Ito (Scénario, Dessin)
Parution 2 nov. 2022
Pages 224
Format Couverture rigide
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur DELCOURT
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Junji Itô - Histoires courtes
SKU.9782413049043
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Junji Itô - Histoires courtes
Réf. 9782413049043
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

PAco
Publié le
Comme dans tout exercice du genre, ces dernières ne seront pas toutes de même intensité, mais l'ensemble est de bonne facture et tient plutôt bien la route, certaines sortant clairement du lot à mon goût. Voilà en tout cas je pense un album qui permettra aux curieux qui ne connaissent pas l'auteur de le découvrir et de se tourner vers d'autres séries plus développées s'ils adhèrent au savoir faire de Junji Ito.
Comme dans tout exercice du genre, ces dernières ne seront pas toutes de même intensité, mais l'ensemble est de bonne facture et tient plutôt bien la route, certaines sortant clairement du lot à mon goût. Voilà en tout cas je pense un …

Rémi I.
Publié le
En plus Des millions de solitaires, récit court et social dans lequel se développe une étrange affaire de cadavres cousus entre eux, du huis clos horrifique La Chaise humaine, du mythique Mystère de la faille d’Amigara ou de la morbide histoire familiale transcrite dans L’Enfant posthume, vous y trouverez notamment un chapitre dans lequel Junji Itō revient sur son rapport à Kazuo Umezz et à ses œuvres (Je suis Shingo, La Maison aux insectes…). En résulte un recueil réussi et complémentaire des deux épaisses anthologies de Chefs-d’œuvre parus chez Mangetsu.
En plus Des millions de solitaires, récit court et social dans lequel se développe une étrange affaire de cadavres cousus entre eux, du huis clos horrifique La Chaise humaine, du mythique Mystère de la faille d’Amigara ou de la morbide…