Jukebox motel tome 2 - Vies et morts de Robert Fury
Marie Duvoisin (Dessin, Couleurs) | Tom Graffin (Scénario)
Parution 27 avr. 2022
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Où les hommes renaissent au monde. Où les femmes reviennent toujours. Où les lumières se voilent. Pour mieux rayonner ensuite.
Thomas Shaper est un jeune peintre dépassé par le succès. Adoubé par Andy Warhol, rebaptisé « Robert Fury » par un marchand d'art cupide, l'artiste a fui New York et laissé derrière lui sa compagne pour s'installer en Californie. Sa rencontre fortuite avec Johnny Cash dans un bar de Los Angeles l'a mis sur la route du Jukebox Motel, vieille bâtisse isolée dans laquelle il tente depuis de trouver la paix. Hélas, les tourments familiaux et la peinture lui collent à la peau. Piégé dans une spirale destructrice, Thomas s'accroche à un fol espoir : que le Jukebox Motel, refuge où il s'est enfermé, donne un sens à sa vie.
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Jukebox motel tome 2
SKU.9782818967997
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Jukebox motel tome 2
Réf. 9782818967997
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,83
6 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
83%
3 étoiles
17%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

F. Houriez
Publié le
Celles et ceux qui ont apprécié le premier volume iront au bout de l’expérience avec cette clôture, qui, si elle laisse sur sa fin du point de vue de l’écriture, est d’une belle tenue graphique.

Cedric
Publié le
Dépassé par une gloire qui lui a explosé au visage, Thomas Shaper, alias Robert Fury, s’est réfugié en Californie. Dans son « diable d’endroit », il tente de trouver la paix mais les ennuis le rattrapent vite. Il n’a alors plus qu’un espoir, que le Jukebox motel donne un sens à sa vie. Suite et fin de l’adaptation du roman de Tom Graffin sur la vie et la famille, la gloire et l’art toujours joliment mis en image par Marie Duvoisin.
Dépassé par une gloire qui lui a explosé au visage, Thomas Shaper, alias Robert Fury, s’est réfugié en Californie. Dans son « diable d’endroit », il tente de trouver la paix mais les ennuis le rattrapent vite. Il n’a alors plus qu’un e…

poseidon2
Publié le
.J'ai un peu l'impression que cela aurait pu se passer n'importe où. J'avoue que cela m'a un peu dérangé. D'autre que moi auront peut-être une interprétation différente…