Jukebox motel tome 1 - La mauvaise fortune de Thomas Shaper
Marie Duvoisin (Dessin, Couleurs) | Tom Graffin (Scénario)
Parution 28 avr. 2021
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Où les hommes renaissent au monde. Où les femmes reviennent toujours. Où les lumières se voilent. Pour mieux rayonner ensuite.
1967. Thomas Shaper est sur le point d'abandonner la peinture quand une de ses toiles, remarquée par Andy Warhol, se vend une fortune. Devant ce succès démesuré, le peintre perd pied. Sur un coup de tête, il part pour la Californie où il rencontre Johnny Cash, lui aussi en plein doute. Écrasé par la gloire, le légendaire artiste country confie au peintre qu'il n'aspire qu'à une chose : trouver un « diable d'endroit », comme il l'appelle, où il pourrait enfin trouver la paix intérieure. Dès lors, Thomas fait de la recherche de ce lieu sa propre quête...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Jukebox motel tome 1
SKU.9782818967980
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Jukebox motel tome 1
Réf. 9782818967980
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,13
8 notes
5 étoiles
13%
4 étoiles
88%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Simon D.
Publié le
Après être tombé amoureux du livre, j'ai succombé à cette superbe BD.
Foncez, c'est génial !
Foncez, c'est génial !

Erwan
Publié le
Jukebox motel, c'est l'histoire d'un jeune homme qui abandonne son chemin tracé pour suivre ses rêves. Jukebox motel, c'est un lieu ou retrouver son esprit créatif. C'est une belle histoire, se déroulant à la fin des sixties, empreinte de nostalgie, dans un monde où tout est encore possible. Un one shot magnifiquement illustré, pour un récit atypique et poétique.
Jukebox motel, c'est l'histoire d'un jeune homme qui abandonne son chemin tracé pour suivre ses rêves. Jukebox motel, c'est un lieu ou retrouver son esprit créatif. C'est une belle histoire, se déroulant à la fin des sixties, empreinte…

Kévin
Publié le
Un bel hommage à l'art en général, peinture en première ligne mais aussi à la musique avec la présence en Guest star de Johnny Cash! A noter que l'on retrouve avec plaisir Marie Duvoisin dessinatrice de "Nos Embellies"