Le lait paternel tome 1 - Les errances de Rufus Himmelstoss
Uli Oesterle (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 22 avr. 2022
Pages 128
Genre Roman graphique
Éditeur DARGAUD
Résumé
Munich, 1975 : discothèques, amours libres, excès de cocaïne et de champagne... Voilà le monde et la vie de Rufus Himmelstoss. Ce coureur de jupons égocentrique vit constamment au-dessus de ses moyens. Cela ne serait grave que pour lui s'il n'avait pas une femme, et un fils, Victor. L'alcool le détruit irrésistiblement, Rufus Himmelstoss glisse hors de la vie jusqu'à devenir sans-abri. Trente ans plus tard, le fils de Rufus, Victor, rencontre à nouveau son père perdu et se résout à découvrir un étranger.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Le lait paternel tome 1
SKU.9782205203301
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Le lait paternel tome 1
Réf. 9782205203301
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,40
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
60%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Xabixa
Publié le
Scénarios, dessin et couleurs hors du commun et très réussis, à la fois drame (surtout) et comédie (un peu), on rentre tout de suite dans l'histoire du père volage des années 70 et dans l'héritage difficile de son fils ! Hâte de découvrir la suite de ce qui semble être une autobiographie.
Scénarios, dessin et couleurs hors du commun et très réussis, à la fois drame (surtout) et comédie (un peu), on rentre tout de suite dans l'histoire du père volage des années 70 et dans l'héritage difficile de son fils ! Hâte de découv…

poseidon2
Publié le
... avec un jeu de couleur top avec une cloueur par époque et des teintes vivent sur les événements marquants. Un roman graphique beau et intelligent donc je lirais la suite avec plaisir !

J. Milette
Publié le
Un propos cru, dur et troublant. L’artiste aura-t-il une épiphanie après cette rencontre posthume ? Le lecteur le découvrira dans le deuxième tome de cette série annoncée en quatre.