Ces petits riens qui changent tout
Alain Janolle (Dessin) | Jérôme Félix (Scénario) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9RG9taW5pcXVlIExlZ2VhcmQ=">Dominique Legeard (Scénario)
Parution 27 avr. 2022
Pages 72
Format Couverture rigide
Genre Roman graphique
Éditeur BAMBOO
Résumé
Un petit bijou d'humanité et de bonne humeur.
Une petite commune normande dont le maire cherche désespérément une idée pour l'animation de sa fête annuelle, une jolie baby-sitter tiraillée entre deux soupirants, une grand-mère qui joue les entremetteuses, un instituteur amoureux, un beau skipper appelé par le large... et toute une population mobilisée pour un projet fou : réaliser le plus grand puzzle du monde !
Une comédie lumineuse, jouissive et légère, toute simple... mais qui change tout !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Ces petits riens qui changent tout
SKU.9782818975657
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Ces petits riens qui changent tout
Réf. 9782818975657
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
20%
4 étoiles
20%
3 étoiles
60%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Matthieu C.
Publié le
Achat vérifié
Une BD feel good pleine de bons sentiments tant dans son (ses) histoire(s) que dans son dessin joyeux et ses couleurs optimistes… Tout le monde il est gentil et tout est bien qui finit bien pour tous… Bref, c’est très sympathique mais bon… Grand Angle nous a habitué à mieux quand même…
Une BD feel good pleine de bons sentiments tant dans son (ses) histoire(s) que dans son dessin joyeux et ses couleurs optimistes… Tout le monde il est gentil et tout est bien qui finit bien pour tous… Bref, c’est très sympathique mais …
J. Milette
Publié le
La métaphore du puzzle, où des éléments dissemblables sont juxtaposés pour former un ensemble très solide demeure intéressante. Dans Ces petits riens qui changent tout, les pièces ne composent malheureusement pas de véritable fresque.
Ro
Publié le
A l'origine, il y avait un court-métrage associatif réalisé en 2012 pour créer du lien social entre les habitants du village normand de Blainville-sur-Orne. Ce tournage avait motivé et impliqué presque toute la population locale et avait eu son petit succès. Des années plus tard, les éditions Bamboo décident de…
A l'origine, il y avait un court-métrage associatif réalisé en 2012 pour créer du lien social entre les habitants du village normand de Blainville-sur-Orne. Ce tournage avait motivé et impliqué presque toute la population locale et ava…