Jour J tome 50 - Saint-Denis des Amériques (partie 1)
Fred Duval (Scénario) | Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Fred Blanchard (Scénario, Couverture, Design) | Vladimir Aleksić (Dessin)
Parution 31 janv. 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Retranché dans son palais de Saint-Denis-des-Amériques, le roi Philippe VII est décidé à reconquérir le territoire perdu de l'Ancienne France, tandis que l'Angleterre intrigue pour lâcher une machine infernale sur Manhattan.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Jour J tome 50
SKU.9782413040965
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Jour J tome 50
Réf. 9782413040965
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,60
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
80%
3 étoiles
0%
2 étoiles
20%
1 étoile
0%
Daniel
Publié le
Achat vérifié
Certes, l'Histoire est un vivier inépuisable pour imaginer les scénarii les plus divers mais cela ne garanti pas que le lecteur y souscrive à chaque tentative.
Ce ne fut pas le cas pour moi cette fois-ci !
Ce ne fut pas le cas pour moi cette fois-ci !
vedge de Sanctuary
Publié le
Un récit original et bien construit, proposant un royaume de Nouvelle France aux Amériques. Une série qui se renouvelle de manière régulière pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Benoît Cassel de planetebd.com
Publié le
Un roi exilé sur les terres Nord-américaines ambitionne de reconquérir la France défaite par la coalition anglo-espagnole. Une uchronie totale aux temps de Louis XIV.