Jour J tome 22 - L'empire des steppes 1/2
Fred Duval (Scénario) | Jean-Pierre Pécau (Scénario) | Fred Blanchard (Scénario, Couverture) | Rajko Miloševic-Gera (Dessin)
Parution 14 oct. 2015
Pages 48
Genre BD Historique
Éditeur DELCOURT
Résumé
1241 : L'Europe est menacée par le plus grand danger qu'elle ait jamais connu : les terribles hordes de Gengis Khan. Les armées d'Occident se regroupent pour une ultime bataille dont le sort scellera l'avenir du continent européen. Deux frères, l'un chevalier et l'autre moine, décident de partir à la rencontre des envahisseurs avec l'espoir d'inverser le cours de l'histoire.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Jour J tome 22
Réf. 9782756037585
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
100%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Faisandinho
Publié le
Achat vérifié
Pas mal mais la qualité de cet album dépendra beaucoup finalement de la seconde partie de l'histoire. Perso j'ai bien apprécié le dessin.

Cedric
Publié le
Deux jeunes hommes. Deux missions mais un seul objectif : sauver l’Occident. Au final, un Jour J digne de sa prestigieuse lignée qui trouvera sa conclusion dans un prochain tome intitulé Stupor Mundi.

Patrick
Publié le
Un dessin qui lorgne vers le comics pour cet album, Guéra étant le dessinateur de : Scalped, Django Unchained ou encore sa participation dans Batman Eternal. Le tout sur un scénario intéressant.