James Bond tome 3 - Hammerhead

Andy Diggle (Scénario) | Luca Casalanguida (Dessin)

3.8/5
Parution 28 mars 2018
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur DELCOURT
Résumé
La mission du célèbre espion au service de sa majesté est d'éliminer Kraken, un terroriste anti-capitaliste, qui vise l'arsenal nucléaire britannique. Mais les choses sont loin d'être ce qu'elles semblent. Son enquête l'entraîne à Dubai où se tient un marché aux armes. Il y est aidé par la sulfureuse Victoria Hunt. Bond dispose du permis de tuer, et cette fois-ci, il a bien l'intention d'en faire usage...

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 80%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Adrien L.
Adrien L. Publié le
4/5
Les amoureux de James Bond du cinéma ne seront pas déçus par ces deux tomes. Tous les ingrédients sont présents, et les histoires sont captivantes. Si vous êtes en manque de 007, n’hésitez pas !
Le Korrigan
Le Korrigan Publié le
3/5
Andy Diggle utilise avec une redoutable efficacité les codes du genre pour tisser un récit d’espionnage entraînant et redoutablement efficace. Porté par le trait nerveux de Luca Casalanguida, l’album se lit comme on visionne un film à grand spectacle faisant, comme il se doit, la part belle à l’action… Hammerhead ravira n’en doutons pas les amateurs du célèbre espion créé par le romancier Ian Fleming dans son Casino Royal en 1954… De quoi les faire patienter en attendant le vingt cinquième opus qui devrait sortir en novembre 2019…
Andy Diggle utilise avec une redoutable efficacité les codes du genre pour tisser un récit d’espionnage entraînant et redoutablement efficace. Porté par le trait nerveux de Luca Casalanguida, l’album se lit comme on visionne un film…
Auray
Auray Publié le
4/5
Un scénario classique, mais efficace, avec des cases qui suivent le plein régime de cette course-poursuite haletante. Les admirateurs ont de quoi être satisfaits, avec un petit bonus en prime : la galerie de couvertures en fin de volume comporte quelques-unes de Francesco Francavilla, (re)découvert récemment sur le cycle de Black panther, l'homme sans peur. Une autre occasion de vous procurer ce titre ? A vous d'accepter cette mission, si vous n'avez pas peur de la brutalité de ce monde moderne !
Un scénario classique, mais efficace, avec des cases qui suivent le plein régime de cette course-poursuite haletante. Les admirateurs ont de quoi être satisfaits, avec un petit bonus en prime : la galerie de couvertures en fin de volu…

Dans la même serie

James Bond tome 4
Andy Diggle / Luca Casalanguida
3 avis
James Bond tome 2
Ellis / Masters
4 avis
BDFugue loves
James Bond tome 5 + ex-libris offert
Beanjamin Percy / Rapha Lobosco
3 avis
ex-libris offert
James Bond tome 1
Warren Ellis / Jason Masters ...
7 avis
James Bond tome 6
Alexandre Kotov / Luca Casalanguida ...
4 avis

Du même auteur