Hidamari ga kikoeru tome 5
Yuki Fumino (Scénario, Dessin)
Parution 13 juil. 2022
Pages 344
Format Couverture souple
Genre Yaoi
Éditeur BOY'S LOVE
Résumé
Atteint de problèmes d'audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure. Jusqu'au jour où il rencontre Taichi, un garçon enjoué, qui va lui faire reprendre goût à la vie. Tous les deux hétérosexuels, les deux jeunes hommes vont pourtant se rapprocher au point d'éprouver de forts sentiments amoureux l'un pour l'autre. Mais Kôhei commence à douter... Les mots de Ryû, son nouvel ami, le font beaucoup réfléchir. Taichi serait-il en train de sacrifier une partie de son avenir pour lui ? Convaincu que c'est pour le mieux, il décide alors de prendre ses distances. Mais Taichi, déconcerté, est bien décidé à mettre les choses au clair...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Hidamari ga kikoeru tome 5
SKU.9782382760390
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Hidamari ga kikoeru tome 5
Réf. 9782382760390
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Titemolly
Publié le
Achat vérifié
Je dois avouer que ce volume m'a un peu moins emballé... Je l'ai trouvé d'une longueur interminable et il m'arrivait même de sauter des pages sans m'en rendre compte. J'ai retrouvé l'intérêt vers la fin et plus précisément quand nos deux tourtereaux ont enfin décidés de se reparler. Comme quoi, leur duo joue beaucoup. Je pense tout de même qu'un tome de transition comme celui-ci était nécessaire mais considérant d'autant plus son épaisseur, je suis un peu déçue. J'aurai aimé qu'il soit plus light. Mais ce n'est que mon avis et de toute façon, il y a toujours un tome ou un autre qui ne fait pas mouche.
Je dois avouer que ce volume m'a un peu moins emballé... Je l'ai trouvé d'une longueur interminable et il m'arrivait même de sauter des pages sans m'en rendre compte. J'ai retrouvé l'intérêt vers la fin et plus précisément quand nos de…